Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Préparation des élections Cavl Vote_lcap150%Préparation des élections Cavl Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Préparation des élections Cavl Vote_lcap147%Préparation des élections Cavl Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Préparation des élections Cavl Vote_lcap13%Préparation des élections Cavl Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation des élections Cavl

Aller en bas 
+7
Ben-G
CQFD-UM2
Aurélien
Benjamin.B
alizee.baud
Matis Pellerin
Fanny Molinié
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny Molinié
En train de reflechir
En train de reflechir



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:18

Bonjour à tous

Avec cette rentrée 2008 arrive le temps du renouvellement du Cavl... Je travaille actuellement à la préparation des élections Cavl sur Versailles et je fais donc appel à vous à ce sujet
J'ai prévu pour l'instant:

  • un numéro spécial élections d'Actu Cavl (le journal du Cavl versaillais) à distribuer aux élus CVL
  • des réunions départementales pour que chaque candidat puisse se présenter
  • un site dédié avec informations sur le Cavl et conseils pratiques où les candidats pourront mettre en ligne leurs professions de foi sous forme écrite ou vidéo.
  • un "chat" avec moi et d'anciens élus s'ils sont disponibles ( j'en profite pour essayer de recruter les anciens qui passeraient sur ce forum Smile ) pour répondre à toutes les questions que se poseraient les éventuels candidats
L'objectif est d'avoir un maximum d'élus motivés et qui savent à quoi ils s'engagent et non des élus fantômes qui se présentent et ne viennent jamais ensuite.
Si vous avez des idées, commentaires, suggestions... Je suis preneuse!!

Fanny Molinié
Davl académie de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyceens.ac-versailles.fr
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:23

Peut etre pourrions nous faire passer le questionnaire que tu nous as envoyé par mail Fanny ?
Si des élus d'autres academies répondent on pourrait mettre toutes les réponses en ligne sur le site dédié au CAVL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:29

Bonjour,

Bien que n'étant plus lycéen, je vous félicite pour cette initiative dans le but de promouvoir la DL. J'encourage ce genre d'initiative à se développer. J'espère que ce genre d'action pourra se produire dans d'autres académie également.

sdh,
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:39

Notre DAVL nous a inviter ) rencontrer les nouveaux élus lycéens lors des deux jours de formations afin de leurs faire partager nos experiences une idée trés interessante apres je pense qu'il faudrait envoyé des personnes pour rencontré les élus lycéens dans leurs lycée afin de leurs éxpliquer le but du CAVL car pour tout vous dire quand je me suis presenté au CVL et au CAVL je ne savait pas du tout ce que c'était et je remercie mon CPE d'étre venu me cherché dans ma classe se jours la Very Happy
apres éviter les membres fantome c'est relativement dur surtout la 2eme années ...
et je pense pas qu'une academie possede une solution ...
mais si les personnes qui encadre donne l'envie de s'investire je pense que cela joue énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:27

Bonjours à toutes et tous,
je suis nouveaux par ici et je ne me suis pas présenté, mais quoi de mieux que de rentrer dans le vif du sujet pour apprendre à me connaitre. Very Happy
Je me permet de poster dans ce post créer par Mme la DAVL de versailles car j'éspère la rencontrer prochainement. (non je ne leche rien... Rolling Eyes )

Un petit résumé des raisons nombreuses de ma venue s'impose tongue :
Tout d'abord le plus important: ce forum m'a paru très sympathique, si non je ne serais pas venu Wink
Ensuite je vient pour dans le but d'avoir des informations (logique me direz-vous...).

Pour tout dire (parce que ce n'est pas encore le cas!) je suis élève de première au lycée Fragonard de l'Isle-Adam que certains connaitront surement déjà puisque j'ai vu que l'Académie de Versailles était plutôt bien représenté sur ce forum, pour ma plus grand joie Smile Je me présente cette année, n'ayant pu le faire l'année dernière (pfff) aux élections du CVL.
Mais alors que fais-je déjà dans la partie CAVL? Et bien étant donné que, comme ce fut le cas lors des dernières élections, nous sommes actuelement 4 candidats pour 7 places... Je laisse les mathématiciens en déduire ce qu'il faut...
A partir de là, je m'imagine étant dans deux semaines élu au CVL (chose peu probable Razz ) et je pense à mon éventuel mandat de 2ans. J'ai tout d'abord pensé, chose logique, aux projets que je pourrais monter, et ils sont si nombreux que j'ai préféré m'arreter. Rien que de faire le projet de réussir à avoir un jour un CVL digne de ce nom, avec ces 10 représentants lycéens, ca me donne déjà le vertige. Je me suis donc tourner vers une éventuelle élection en tant que vice-président du CVL. Et là les réunions du CA, j'ai dû me résigner à ne pas pouvoir y participer. Bien que très intéréssantes, je parle d'expérience, je ne peux caser dans mon emploi du temps des réunions tardives alors que le bac se prodile déjà. "Quand on veux on peut" certe mais je ne veux pas avoir à louper des réunions alors que d'autres pourraient y être présent.
Et là des malins auront compris où je veux en venir: je me suis tourné vers les représentants au CAVL. J'ai lu tous ce qu'il était possible de lire sur la vie lycéenne, regarder les vidéos, etc. J'ai même souvenir de l'interview que j'avais faite du délégué de mon lycée au CAVL l'an passé, ou encore des comptes-rendu des réunions que j'avais pu lire.

Malgrès tout il me reste des questions, purement technique et inintéréssante mais necessaire.
La première serait plutôt une confirmation: chaque CVL élit un représentant au CAVL?
La seconde est pour vérifier la différence avec les réunions du CA: celles du CAVL se déroule quand? où et comment?
Enfin voilà si quelqu'un d'assez téméraire pour avoir lu ce roman avait l'amabilité de me répondre Embarassed

PS: pour ceux qui plaignent déjà mes camardes d'avoir un représentant irresponsable qui utile l'ironie trop souvent et qui fait des commentaires à tout bout de champs (et accesoirement qui ne sait pas écrire cette dernière expression Laughing ), rassurez-vous! la présence de tous ces grandes personnes qui font peur avec leur syndicat derrière, ca change tout de suite ma façon de m'exprimer (enfin en partie pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Engagé
Engagé
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:38

petit conseil: ta prose est très agreable mais on risque en fait de passer à côté des tes questions, j'en ai isolée une:
Non, chaque cvl n'élit pas un élu au CAVL (même si chaque CAVL élit qqun au CNVL)
il y'a des collèges et tous les cvl d'un collège sont éligible et electeurs au cavl

Sinon je t'invite à consulter le guide relativement complet qu'a réalisé SUD Lycéen et qui est disponible sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:54

Déja bienvenue à toi Razz
c'est pas souvent les nouveaux ces temps ci ...
Pour les réunions CAVL de l'academie de Versaille je pense qu'ici certains ancien pourrons te repondre sans trop de mal ...
moi les réunions dans l'academie de Grenoble était d'environs une fois par mois et bien souvent le mercredit aprés midi mais ont s'arrange souvent entre élus pour savoir qu'elle jours est plus simple .

en éspérant te voir participer à nos nombreux débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:53

Merci de votre acceuil déjà.
Alizee, j'éspère bien pouvoir participer à ces fameux débats.

Mais commencons par mon affaire (qui n'est pas bien clair je l'avoue aurélien).
J'ai donc bien fait de poser la question, je me serais trompé. Pourriez-vous m'indiquer le fonctionement de ces dits collèges?
Enfin je vais commencer par aller consulter le dossier du SUD, peut-être y trouverai-je les réponses que je cherchent. Je vous tient au courant et merci Smile

Edit:
Bon j'ai bien fait d'aller voir directement puisque j'ai aprpris que ces trois collèges représentent chacun un type d'établissement, le "mien" étant donc celui des LEGT. C'est un bon début. Par conséquent je pense pouvoir en déduire que le nombre de place sera inférieur à 20 (le tiers par collège?) et qu'il faudra faire campagne auprès de tous les élus CVL, y compris suppléants. Cette campagne est-elle purement virtuel, via les professions de foi écrites?
J'imagine bien que les réponses peuvent variées selon les académies. Espérant donc qu'un membre de l'académie de Versailles passent par ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:00

Bonsoir Benjamin Smile ouii les élus de Versailles passent par ici de temps a autre Razz

Bon déjà bienvenu a toi Smile

Pour répondre a tes questions, le nombre d'élu par Collège est fixé a la proportionnelle de lycéens dans ces établissements. Tu en auras donc déduis que les Lycées généraux possèdent beaucoup plus de poste que les professionnelles par exemple.
Concernant les élections CAVL, celle ci se découpent en département. En moyenne 5 élus par département pour l'Académie de Versailles Smile

Si tu as la chance d'être élu, on se verra avec plaisir au séminaire des élus CAVL début décembre =D

N'hésite pas a poser d'autres questions si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:31

Ah et bien ca serait avec koie, reste plus qu'à me faire élir Rolling Eyes
A ce propos, comment se passe les élections? Sur profession de foi?

Désolé je n'ai pas le temps de plus détailler aujourd'hui, je reserve tout pour demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:56

Oui sur profession de foi et les éléctions cela dépend de l'organisation des lycées ... dans mon ancien établissement chaque classes venaient à tour de rôle voté pour les 7 personnes donc tout le monde votaient mais apres certains le font pendant les récrés ... je te laisse imaginer le % de participation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:20

Je parlais plutôt des élections au CAVL dont on entend moin parler.

Effectivement c'est le cas dans mon lycée où les électeurs devront se présenter en dehors des heures de cour dans la salle de travail. C'est vrai que le pourcentage d'absentention promet d'être élevé mais que les candidats seront mathématiquement tous élus...
Il me semble qu'il y a deux ans le taux de participation était inférieur à 15% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:41

que ce soit pour le CAVL ou le CSE ... toujours aussi faible mais trouver les choses qui changerons cela ... c'est dur en tout cas j'éspere que l'AEVL en trouvera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
CQFD-UM2
En train de reflechir
En train de reflechir
CQFD-UM2


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:44

Veinard 15 % de votant c'est exceptionnel nous on était à peine à 5 % quand j'étais au lycée. Les solutions ce n'est pas à l'AEVL de les mettre en pratique, mais aux municipalités, aux établissements, à l'état... l'AEVL elle doit innover.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-cqfd.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:46

Après vérification sur le forum (très -_-) fréquenté du lycée, le taux de participation était bien inférieur à 15% puisqu'il était de 8% soit environ 80 votants pour 5 élus il y a deux ans.
Toujours mieux que 5%, on se console avec ce qu'on a.

Comment remonter ce taux? En remontant le nombre de candidat déjà j'imagine. Et quand remonter ce dernier? Enfin bref à mon avis pas besoin de continuer pour voir que le résultat est une impasse actuelement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:33

petite experience dans mon lycée lors des éléctions des délégues pour le CVL pour trouver des candidats pas tres facile : j'ai fait un discours de presentation et j'ai passez la video de l'academie de versaille ou il y a une presentation des differentes instances avec de nombreux témoignage et la 3 candidats pour 2 places ...c'était déja un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:15

Hum effectivement notre ancien vice-président du CVL avait fait la même chose l'an dernier. Le problème est qu'il est netement plus difficile de faire la même chose avant les élections bianuelle pour la bonne raison qu'avant les élections il n'y a aucun élu en service.

Entre temps j'ai également lu l'ActuCAVL spécial élection où un des témoignages m'a fait pensé au côté technique des déplacement pour les divers réunion. J'imagine qu'elles ont lieu à Versailles, ce qui d'un point de vue réseaux de transport n'est pas franchement pratique.
Ma question est donc la suivante: comment vous vous y rendez à vos réunions?
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:26

Moi en train puis apres en voiture quand j'ai eu mon permis le lycée me remboursait ...
moi c'est a 1h de route les lieux de réunion ( annecy>> Grenoble )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:05

D'accord donc si j'ai bien compris, le cout du transport est remboursé mais l'élu doit se débrouiller.
Enfin bon on vera bien chaque chose en son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:49

Benjamin.B a écrit:
Ma question est donc la suivante: comment vous vous y rendez à vos réunions?

oui pour nous les réunions ellles ont lieu a Versailles, pas très pratique pour ceux habitant dans le Val d'oise c'est sur ^^
Moi étant en Essonne 40 minutes de RER B et C pour y aller Smile mais c'est toujours avec plaisir et bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:14

Arf j'ai regardé: minimum 1h30 en train en passant par saint-lazar Neutral
Je vais demander au délégué de l'an passé, peut-être a-t-il trouvé la solution miracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:37

arrété de vous plaindre certain de mon academie c'était pire ... dans l'ardeche c'est dur dur d'avoir des bus/trains ... donc bon Razz c'est un don de soi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:26

Benjamin.B a écrit:
Arf j'ai regardé: minimum 1h30 en train en passant par saint-lazar Neutral
Je vais demander au délégué de l'an passé, peut-être a-t-il trouvé la solution miracle Razz

C'était léo non qui etait de l'isle adam ? Il venait en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:33

Léo était un pistoné c'est pas possible !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:39

alizee.baud a écrit:
Léo était un pistoné c'est pas possible !! Laughing
c'est sa maman qui l'ammenait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des élections Cavl Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections Cavl   Préparation des élections Cavl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des élections Cavl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections
» Les élections
» Elections Versaillaises
» élections partielles
» Les elections lycéenne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: