Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_lcap150%Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_lcap147%Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_lcap13%Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réaction forum FIDL Réforme du lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-G
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/09/2008

Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction forum FIDL Réforme du lycée   Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:18

Non mais cette phrase ne devait pas être interprété comme étant: "je désire faire des études de droit et me nomme "juge" alors que je n'ai pas fait d'études de droits Wink.
J'ai l'impression que tu ne saisis pas mon humour Smile
J'avais bien compris ne t'en fait pas que tu ne me respectes pas comme l'on respecte un juge et ne m'accorde pas tant d'importance Wink
Je n'en demande pas autant d'ailleurs (c'était également de l'ironie) Smile

(PS: ... je ne t'ai jamais traité de pourri, d'escroc, menteur, manipulateur, etc. Tu fais l'interprétation que tu veux de ce que j'ai dis mais c'était loin d'être des accusations personnelle. Juste que tu défends les intérêts de la FIDL et que même si tu étais énervé contre Dray et cette perte de 100 000€ et ce lien découvert, tu ne te permettrais pas de le dire parce que tu as une certaine conscience "professionnelle" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction forum FIDL Réforme du lycée   Réaction forum FIDL Réforme du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:10

Franchement, je ne dirai qu'une chose. N'importe quoi. Cela ne sert à rien de continuer de parler avec toi si tu restes sur des affirmations.

Bref, on se reparlera quand tu auras quelque chose de plus concret.

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
 
Réaction forum FIDL Réforme du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réforme des institutions
» Reforme du lycée annoncée
» [EU] Bleus : la réaction de Gerets
» Petite reaction à chaud suite au communiqué de presse.
» réforme du bac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: