Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_lcap150%absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_lcap147%absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_lcap13%absence de l'élue CNVL de grenoble ... Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence de l'élue CNVL de grenoble ...

Aller en bas 
+5
Maud
lulucassenoisettes
L.M.
alizee.baud
Tristan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan
En train de reflechir
En train de reflechir
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:21

Envoie leur un e-mail.

Sinon je te filerai le numéro de portable d'Elodie,
là je ne l'ai pas sur moi.

Au fait, qui est le CNVL de Grenoble ? C'est Jordan Petit ? Parce qu'il n'y avait personne au CNVL, suis-je en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:33

TristanFIDL a écrit:
Au fait, qui est le CNVL de Grenoble ? C'est Jordan Petit ? Parce qu'il n'y avait personne au CNVL, suis-je en train de penser.

Ben normalement c'est lui oui ...
Il n'a pas put venir , le rectorat ou je ne sais pas, qui devait envoyer une convocation à son suppléant, qui pourtant n'a jamais été au courant de cette réunion ...

Mais apparemment maintenant Grenoble n'a plus de CNVL ...
Suite à certains soucis ...
J'étais à l'autre bout de la table quand ça parlait du CNVL ..
J'ai juste réussi à savoir que l'on n'aurait pas de représentant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:46

C'est pas normal ça, toutes les académies doivent être représentées au CNVL. Vous devez bien avoir un élu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:28

L.M. a écrit:
C'est pas normal ça, toutes les académies doivent être représentées au CNVL. Vous devez bien avoir un élu quand même...

Ben oui, on a élu Jordan ... Mais apparemment il y a eu quelques soucis ... je vais me renseigner pour ne pas dire de bêtise sur le soucis en question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
lulucassenoisettes
En train de reflechir
En train de reflechir
lulucassenoisettes


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Grenoble/Annecy
Date d'inscription : 12/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:52

Moi je sais, Moi je sais !!! Very Happy
En fait il n'a pas eu les papiers, ils ont été perdu par son lycée!! La loose !! C'est nul... Au rectorat ils n'ont rien su lui dire... c'est nul, c'était le seul absent... On va bruler son administration... enfin... celle de son lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:08

Si effectivement c'est le cas c'est vraiment extrêmement regrettable. Rater un CNVL pour cause de problèmes dans la transmission de l'information, ça ne devrait plus arriver au XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:31

lulucassenoisettes a écrit:
C'est nul... Au rectorat ils n'ont rien su lui dire...

Mais ce n'était pas pour son supléant ça ?
Et pour Jordan c'était un autre problème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:19

Bah entre les élus qui ne viennent pas et ceux qui y vont pour contester, on voit bien que le CNVL n'est pas très intéressant pour le Ministre. D'ailleurs quand on regarde bien, le CNVL ne fait rien à part de petits projets.. Toutes les réformes sont débattues au CNVL après avoir été votées à l'Assemblée mdrrrr
Bon courage quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:47

Au moins ça leur donne bonne conscience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:12

Apparemment, d'après ce qui a été dit ici, ceux qui sont absent sont rares et c'est surtout dû à des problèmes de communication.

Quant au fait que le CNVL débatte des réformes après que celles-ci aient été votées (ceux dont je doute, mais après tout je peux bien te croire), c'est dans ce cas un problème des institutions elles-même et pas des personnes qui occupent les sièges et tout ce que l'on peut faire c'est proposer de les réformer pour les rendre plus perfomantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:23

Citation :
Quant au fait que le CNVL débatte des réformes
après que celles-ci aient été votées (ceux dont je doute, mais après tout je peux bien te croire), c'est dans ce cas un problème des institutions elles-même et pas des personnes qui occupent les sièges et tout ce que l'on peut faire c'est proposer de les réformer pour les rendre plus perfomantes.

Non c'est juste que le Ministre se contrefiche de se que peuvent penser quelques excités issus de l'Ultra gauche. Et le Ministre a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:12

Bon écoute, l´excité ici c´est bien toi.

Tu dis sûrement ça, car tu n´y es pas. On se demande qui est au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:59

tristan a écrit:
Bah entre les élus qui ne viennent pas et ceux qui y vont pour contester, on voit bien que le CNVL n'est pas très intéressant pour le Ministre. D'ailleurs quand on regarde bien, le CNVL ne fait rien à part de petits projets.. Toutes les réformes sont débattues au CNVL après avoir été votées à l'Assemblée mdrrrr
Bon courage quand même ! ^^
Soit les élus ne viennent pas et tu critiques leur absence, soit ils viennent et tu critique le fait qu'ils fassent leur boulot de représentation des lycéens, il faut choisir... Ce n'est pas parce que l'UNI est archi-minoritaire au CNVL que tu dois discréditer cette instance. Que les textes soumis au CNVL soient déjà votés et que les élus n'aient pas une vraie marge de manœuvre, c'est un problème structurel dans le fonctionnement de la démocratie lycéenne, pas la faute des élus.

Citation :
Non c'est juste que le Ministre se contrefiche de se que peuvent penser quelques exités issuent de l'Ultra gauche. Et le Ministre à bien raison.
La façon dont tu traites les représentants des lycéens au niveau national me laisse pantois alors que tu es un élu de la Démocratie Lycéenne.
Franchement je n'aimerai pas être l'élu CVL qui a voté pour toi aux élections CAVL et qui est maintenant représenté par quelqu'un qui crache sur le CNVL et qui méprise en bloc tous ses membres.
Que le ministre se contrefiche de l'avis du CNVL, c'est une chose et c'est possible, bien que très regrettable. Mais tu devrais être le premier à t'indigner que soient traités ainsi des lycéens élus pour représenter leurs camarades de toute la France (et non je ne sais quel parti politique comme tu tentes pitoyablement de l'insinuer).
Revenir en haut Aller en bas
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:47

Savez vous quand est le prochain CNVL ?
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:04

Matis Pellerin a écrit:
Savez vous quand est le prochain CNVL ?


Je pense pas qu'il y en ait un avant septembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:46

Matis Pellerin a écrit:

Savez vous quand est le prochain CNVL ?

Alizée a écrit :
Je pense pas qu'il y en est un avant septembre !!!!

durant les vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:10

Maud a écrit:


Durant les vacances d'été ?


J'ai eu Delphine ( notre DAVL ) il n'y a pas longtemps qui m'a dit que l'on n'aurait pas de réunion durant les vacances donc je pense que c'est pareil pour le CNVL, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:47

Non il n'y en a pas pendant les vacances, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:03

Ce serait trop dur pour réunir tous les participants bien qu'un CNVL aurait été bien en Juillet, vu les réformes annoncées
Revenir en haut Aller en bas
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:13

tristan a écrit:
Ce serait trop dur pour réunir tous les participants bien qu'un CNVL aurait été bien en Juillet vu les réformes annoncées

exact... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:56

En plus je ne veux pas dire, mais les vacances c'est sacrées, ils ne vont quand même pas y mettre des reunions

PS: (rien à voir) Désolé alizée mais j'ai pas trouvé la salle à la préfecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:44

Nous pas de CAVL durant les vacances donc sûrement pas de CNVL... Comment discuter de l'ODJ du CNVL et des réponses à apporter pour les délégués s'il n'y a pas de CAVL...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:11

Oui effectivement c'est pas fait, mais justement Alizée avait l'air de dire qu'il y aurait une reunion CAVL, de tout façon vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:31

Maud a écrit:
oui effectivement c'est pas fiut, mais justement Alizée avait l'air de dire qu'il y aurait une reunion CAVL, de tout façon vous verrez bien.

Non pas une réunion cavl une autre sorte de réunion voila le mail d'information que ma envoyez il y a quelques jours ... j'attend plus de précision !!!mais sinon rien de prevue dans notre academie


Delpine Romero DAVL grenoble :
Bonjour à tous,

je sais que pour beaucoup d'entre vous les vacances se profilent mais si certains prolonge un peu l'année, sachez qu'il y a un réunion à la Région le 10 juillet pour l'initiative "Kiosque" : le projet est de mettre à disposition dans les établissements des revues, journaux en libre service.....
Ils ont besoin de vote avis !
Le départ s'effectue à grenoble,si l'un ou deux d'entre vous sont intéressé n'hésitez pas à vous manifester, en me répondant afin que je puisse vous mettre en relation.

Par avance merci.

Au fait j'ai appris que T. Lisar notre élu cavl venait de remporter le prix de l'éducation !!!!

Félicitations, et bonnes vacances à tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:38

Ok, donc vous avez vos vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Contenu sponsorisé





absence de l'élue CNVL de grenoble ... Empty
MessageSujet: Re: absence de l'élue CNVL de grenoble ...   absence de l'élue CNVL de grenoble ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de l'élue CNVL de grenoble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les élus CNVL de grenoble
» L'academie de Grenoble
» L'ambiance Grenoble
» GRENOBLE : SAMDI 14 AVRIL
» Forum du CAVL de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: