Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
La politique de Sarkozy Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
La politique de Sarkozy Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
La politique de Sarkozy Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
La politique de Sarkozy Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
La politique de Sarkozy Vote_lcap150%La politique de Sarkozy Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
La politique de Sarkozy Vote_lcap147%La politique de Sarkozy Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
La politique de Sarkozy Vote_lcap13%La politique de Sarkozy Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La politique de Sarkozy

Aller en bas 
+7
guillaume
Saraco
Quentin
alizee.baud
Guigui
boby
Max M.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:43

Un an après, c'est l'occasion de faire le bilan de la politique menée jusqu'à présent par Sarkozy, de comparer les résultats aux promesses... Tout en n'oubliant bien sûr pas le contexte économique et que personne ne peut "tout faire, tout de suite". Le sujet est vaste, j'en ai conscience, mais ce sera l'occasion de faire un bilan global. Attention, par "global", je n'entends pas que vous vous contentiez de dire "Ce qu'il a fait est bien" ou "Je n'aime pas sa politique", je veux que vous détaillez le plus possible ! Dîtes ce que vous approuvez ou pas de la façon la plus éclectique qui soit.

A vous de vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
boby
Modérateur
Modérateur
boby


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:01

Sarkozy a grandi.... Dommage pour lui, ce n'était pas dans les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Guigui
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 83
Localisation : ou pas
Date d'inscription : 30/03/2008

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:43

Tristan, viens poster un message qui casse tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:49

Evidemment, les réformes ne vous concernent pas puisque vous ne l'approuvez pas depuis le début !
En ce qui concerne les électeurs bien à droite, que de la satisfaction ! Ca fait du bien d'avoir un pays qui va bien à droite sans en avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:52

Citation :
En ce qui concerne les électeurs bien à droite, que de la satisfaction !

Je n'en suis pas persuadé.

Citation :
Ça fait du bien d'avoir un pays qui va bien à droite sans en avoir honte

Tu veux certainement dire "un pays qui va trop à droite sans y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:56

Il y a des gens qui ont voté Sarkozy sans pour autant être à l'UMP et se sentir à droite, ce sont les premiers à décrocher, les personnes âgées sont aussi celle qui ne comprennent pas le style Sarkozy mais c'est leur problème...

Non il n'y a pas de pays qui vont trop à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:43

Il faut déjà savoir, avant de faire tout bilan, que nous sommes dans une société tellement mondialisée que le Président n'a, en fait, que très peu de pouvoir.

Donc, il ne contrôle pas l'inflation mondiale, lié aux crises des subprimes, l'augmentation du prix du pétrole et des matières premières agricoles.

De ceci découle une demande de plus de pouvoir d'achat : Oui, depuis que Sarkozy est Président, l'inflation a une moyenne de 3.2% (c'est énorme!), mais la croissance ne suit pas (1.5% selon l'UE).
==> Sarkozy n'est pas responsable, ni coupable.

De plus, la France n'est pas compétitive à l'étranger, ce qui n'aide pas pour augmenter le PIB...



Sinon, le Bilan éducatif est pour moi positif, idem pour la justice, sauf pour le dérapage que je n'ai pas du tout apprécié (le défi du conseil constitutionnel).

Les réformes ne sont pas finies, et Fillon l'a dit (oui, il l'a dit!) que le pays ira mieux une fois toutes les réformes terminés. Je lui fais confiance, je pense que le gouvernement peut redresser le pays d'ici 2012.

Par contre, j'attendais de Sarkozy qu'il donne de la France une meilleure image, ce qui n'a pas été le cas, voire le contraire... Et là, je suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:57

Citation :
De ceci découle une demande de plus de pouvoir d'achat : oui, depuis que Sarkozy est Président, l'inflation a une moyenne de 3.2% (c'est énorme!), mais la croissance ne suit pas (1.5% selon l'UE).
==> Sarkozy n'est pas responsable, ni coupable

Cette mondialisation découlerait-elle de l'élection de Nicolas Sarkozy ? Il ne me semble pas. Or la promesse de redresser le pouvoirs d'achat des Français date de la campagne électorale... Donc cette promesse était malhonnête, ou tout du moins purement électoraliste. Aux Etats-Unis, pays qui semble plaire à notre président, le président pourrait être poursuivi devant la Haute-Cour.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:05

Citation :
Par contre, j'attendais de Sarkozy qu'il donne de la France une meilleurs image, ce qui n'a pas été le cas, voir le contraire... Et là, je suis très déçu.
Je ne serais pas si dur. On n'est pas détesté. Du côté de l'Angleterre, c'est déjà une meilleure image !


Citation :
Donc cette promesse était donc malhonnête, ou tout du moins à titre électoraliste

Je ne pense pas que c'est le seul à avoir fait cette promesse.

Ce n'est pas une promesse malhonnête il faut juste comprendre que ce n'est pas si facile. Je pense qu'il ne chôme pas dessus et que s'il a une occasion de faire bouger les choses, il le fera. On peut constater que " plus pour votre pouvoir d'achat " devient courant dans les supermarchés. Le président ne contrôle pas toutes les industries, c'est pas le grand Patron ! Si demain il veut faire baisser de 20 cts les pates, il ne pourras pas. Par contre les responsables de grandes surfaces oui et peut-être pas à leur avantage, certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:09

Mme La Présidente a écrit:
Je ne serais pas si dur. On n'est pas détesté. Du côté de l'Angleterre, c'est déjà une meilleure image !!!

On a une image de M. Botox... Et le côté peoplisation de la politique, je n'aime pas vraiment, même si c'est plus "frais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:10

Et Royal qui avait promis le Smic à 1500€ pour dire finalement que c'était irréalisable ?

EDIT Modo : Je vous rappelle qu'il convient de respecter les hommes (ou femmes) politiques (et pas que d'ailleurs mais notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:12

Citation :
Je ne pense pas que c'est le seul à avoir fait cette promesse.

Ce
n'est pas une promesse malhonnête il faut juste comprendre que ce n'est
pas si facile. Je pense qu'il ne chôme pas dessus et que s'il a une
occasion de faire bouger les choses, il le fera. On peut constater que
" plus pour votre pouvoir d'achat " devient courant dans les
supermarchés. Le président ne contrôle pas toutes les industries, c'est
pas le grand Patron ! Si demain il veut faire baisser de 20 cts les
pates, il ne pourras pas. Par contre les responsables de grandes
surfaces oui et peut-être pas à leur avantage, certes.

Donc il ne devait pas s'engager sur un facteur dont il n'était pas seul responsable...

PS:
Citation :
Et Royal qui avait promis le smic à 1500€ pour dire finalement que c'était irréalisable ???
Je signale que tout message contenant une insulte sera désormais ignoré pour ma part.

EDIT Modo : C'est bon, le message a été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:21

Surtout que tu as rien à répondre et que tu critiques le comportement d'un homme politique alors que la candidate pour qui tu as voté a fait pareil, je dirais même pire.

EDIT Modo : Même chose que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:54

Tristan a écrit:
Evidement, les réformes ne vous concerne pas puisque vous ne l'approuvez pas depuis le début !

Je n'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire (je dis ça sans aucune ironie), mais j'ai une remarque. Tu dis que les réformes ne nous concernent pas... mais même si je n'approuve pas un grand nombre des actions de M. Sarkozy, je vis en France, et comme tout le monde, je dois "subir" aussi les conséquence de ses réformes ! Je ne suis pas moins concerné que quelqu'un partisan de cette politique !
(Il est possible que je sois à côté de ce que tu souhaitais dire, mais tu me reprendras.)

A côté de ça, les "Sego la [CENSURE]", je trouve ça méprisable.
Enfin il est vrai que l'exemple de M. Sarkozy n'est pas très cohérent (dernier en date rapporté par le Canard : une croustillante conversation sur l'héliport de Monaco).

On parle sur ce poste de la politique de Sarkozy : Il y a le fond mais aussi la forme. Et là, à mon sens, ça fait peur !! Je suis convaincu qu'un personnage politique peut être moderne et plus proche des Français sans adopter le comportement de Sarkozy : Une peoplisation ridicule, un langage effrayant et une démagogie hors paire. Pour moi, ce n'est pas ça la "fonction présidentielle".
Revenir en haut Aller en bas
Saraco
En train de reflechir
En train de reflechir



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/03/2008

La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:38

Je pense en effet que nous pouvons avoir honte de notre pays actuellement. Il n'y a qu'à lire Courrier International (pour ne pas faire de pub ^^) pour voir que nous sommes la risée de tous les pays avoisinants (sauf peut-être effectivement pour le cas de la Grande Bretagne, où là, notre première dame de France a très bien rempli son rôle). Même Bush considère Sarkozy comme un "kéké". Oui, oui, ils sont amis ! Mais il préfère recevoir Poutine avec un somptueux diner et notre président avec un hamburger (gloire des Etats Unis certes).

Je ne dirais pas non plus que tous les gens de droite sont contents et que personne ne regrette son choix de vote. Un maire UMP de je-ne-sais-plus-quel arrondissement de Paris s'était exprimé et avait dit regretté d'avoir soutenu Sarkozy aux élections. De plus les sondages montrent bien qu'il est en baisse.

Enfin je dirais qu'il va d'autant plus chûté l'année prochaine lorsque les étudiants vont se voire refuser leurs insciptions en facs pour cause de la nouvelle loi LRU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:13

Et ça recommence...

Sors moi, s'il te plaît, un seul passage interdisant l'accès des étudiants aux facs dans la loi LRU. A AUCUN moment cette solution n'est envisagée !

Sinon, oui, il n'y a pas qu'un maire UMP qui le lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:43

Oui enfin c'est les chiraquiens... Rien d'étonnant !

Le style Sarkozy est moderne, il faut juste s'y habituer. D'un côté vous dénoncez le fait qu'il soit "moderne" et de l'autre vous détestez le style "monarchique" (le château, la cour etc.). Il faudrait savoir ! Où est le problème d'un Président accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:01

Citation :
Où est le problème d'un Président accessible ?

A être trop accessible, il fait people. Je ne pense pas qu'un président de la république doive faire Loft Story, la Nouvelle Star ou Nice People pour être accessible.

Le problème de l'accessibilité est secondaire. Pour moi, le président Sarkozy dévalorise la fonction de Président de la République. S'il voulait être clown, il n'avait qu'à faire l'école du cirque, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:40

Mais il n'a pas demander aux médias de parler de sa vie privée !!!

Une fois de plus la gauche se contredit ! Plutôt que de dire que vous êtes contre un Président Monarque puis contre un Président People, dîtes tout simplement que vous êtes contre Sarkozy, on vous comprendra mieux. Dire que la gauche est contre un Président de droite ne sera pas un scoop, inutile de faire plein de stratagèmes pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:07

Je suis d'accord avec Tristan, les médias n'ont pas à lui coller la peau. Le problème ici, c'est qu'ils le collent depuis 2005... Comme Ségolène ! Le résultat aurait été le même, un divorce, un remariage avec une star, etc.

Le Second problème, c'est que Sarkozy, en plus d'avoir initié le mouvement "Sarkozyste" (libéral-conservateur), a choisi d'être tout comme : Un président qui renoue des liens avec les USA, mais qui ne dit pas "Non" et ne fait rien pour censurer les journaux People et Paparazzi... Ce qui est dommage mais l'on voit bien que, depuis qu'il est avec Carla Bruni, il y a moins de photos prises sur sa vie privé. On en conclue donc que le "Bling-Bling" est fini.


Les Chiraquiens ont lâché Sarkozy. Les Gaullistes aussi. Les radicaux. Les nationalistes. Au final, seul les "sarkozystes", les conservateurs et les libéraux le suivent et croient à 100% en lui.

Au risque de me répéter, je trouve que Sarkozy "peut mieux faire", même si je lui reproche beaucoup, que je ne crois plus vraiment en ses projet pour 2012. Je crois qu'il peut nous surprendre et gérer le pays en crise comme il se doit. Mais il ne pourra jamais (et c'est bien dommage), redresser complètement l'image de la France à l'étranger, comme je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:08

Citation :
Mais il n'a pas demander aux médias de parler de sa vie privée

La liberté de la presse n'existe pas ?

Enayr a écrit:
Les Chiraquiens ont lâché Sarkozy. Les Gaullistes aussi. Les radicaux. Les nationalistes

Hortefeux et Devedjian ne sont ils point nationalistes d'origine ? Raffarin n'a-t-il pas été premier ministre sous Chirac ? Quant aux gaullistes.... Je doute fort que l'on ne puisse faire un rapprochement entre Chirac et De Gaulle (dont il a été ministre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:13

Citation :
La liberté de la presse n'existe pas ?
Bah si, la preuve ! Mais alors après, il ne faut pas se plaindre ! C'est fou comme tu te contredis !

Citation :

Hortefeux et Devedjian ne sont ils point nationalistes d'origine ?
Voilà, "d'origine" ! Mais quand Ryane dit que tout le monde a lâché Sarkozy... Il va un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:19

Citation :
C'est fou comme tu te contredis

Nullement. Relis mes propos. Où ai-je dis que la presse n'avait pas le droit de parler du Président ? J'ai dit que le président n'avait pas à exposer sa vie privée aux médias. Je m'aperçois que la notion de vie publique/vie privé t'échappe.

Citation :
Voilà "d'origine"

Tu m'excuseras mais je n'ai pas souvenir que le PS ait élevé au rang de porte parole ou de secrétaire général un quelconque nationaliste d'origine. Lorsque l'on a des idées nationalistes d'origines, il est bien délicat, voire impossible, de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:19

Bon, petit récapitulatif :

Liberté de la presse : Où est la limite de la liberté quand celle-ci se permet de fouiner dans les sms inexistants? Où est cette liberté néanmoins, quand on sait qu'il y a plus grosse misère que les poils sur le torse du hamster de Sarkozy ? La Presse a pris trop de liberté, et se permet d'excuser l'inexcusable (voir Loi Britney Spears aux USA).

SDH, je vais reprendre ton expression : "D'origine"... Voilà qui en dit long! Chirac a milité au PCF après la guerre, soit le PCF Staliniste, pas comme actuellement où il n'est plus à l'extrême. Alors dire qu'Hortefeux et Devedjian sont nationalistes, c'est fort. Ils sont plutôt sarkozystes !

D'ailleurs, "nationaliste" ne veut pas dire "raciste", ni "fasciste" et encore moins "partisan des idées du FN" ! On dit de De Gaulle qu'il était nationaliste car lui voulait que les Français soient une grande (la plus grande) des nations. Il n'a jamais voulu faire de génocide ou n'a jamais remis en question la terreur de la guerre.

Chirac était un vrai gaulliste, jusqu'à ce qu'il les trahisse et soit ce que l'on appelle maintenant un "néo-gaulliste", un gaulliste-libéral pour simplifier. Il y a forcément un lien entre tous les mouvements, mais il fallait faire la distinction entre chiraquien et gaulliste.

Après, je n'ai pas dit que tout le monde lâchait Sarkozy mais plutôt qu'à droite, les libéraux, les conservateurs et les sarkozystes (soit les 3 plus grosses branches politiques de droite) suivent encore Sarkozy. Les autres forment une minorité, mais elle est conséquente et croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:24

Citation :
le président n'avait pas à exposer sa vie privée aux médias.
Tu dis en même temps qu'il y a la liberté de la presse... Sarkozy n'a pas appelé pour avoir des journalistes à son mariage etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy   La politique de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café politique !
» Débat politique sur ce forum ou pas ?
» 67% des Français désaprouvent la politique économique
» Même dans le sports, la politique s'affiche
» Le divorce de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: