Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_lcap150%Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_lcap147%Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_lcap13%Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?

Aller en bas 
+2
Max M.
Tõtõ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les jeunes sont plutôt...
De gauche
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_lcap180%Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 12 ]
De droite
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_lcap120%Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?   Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:05

Citation :
Un peu moins de 35.000 Jeunes populaires contre 8.000 au MJS.

J'ose espérer que tu es au courant qu'il y a une petite différence entre le MJS et les JPs (ou les JUMP) au niveau de la limite d'âge et des buts. Rolling Eyes (Les Jeunes Populaires n'ont pas le même but que le MJS).

EDIT Modo :
Pour poser des questions personnelles, veuillez vous servir des Mps.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?   Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:48

Et au niveau de la limite d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?   Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:02

Citation :
EDIT Modo : Pour poser des questions personnelles, veuillez vous servir des Mps.

Ce n'était absolument pas une question personnelle, et j'aurais aimé que vous laissiez mon post où je l'avais posté. Il n'y avait guère plus de politique que dans ma citation. Du moins à mon sens.

EDIT MODO 2: FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?   Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:59

Sdh, je n'ai pas déplacé ton message parce qu'il était politique mais parce qu'il me semblait qu'il avait plus sa place dans ce sujet que dans l'autre.

Je ne me souviens pas exactement pourquoi j'ai parlé de questions personnelles mais je crois que c'est une partie de ton message que j'avais effacé. Il me semble que c'était "Quel âge as-tu ?" ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Contenu sponsorisé





Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?   Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes sont-ils de gauche ou de droite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Culture de Gauche vs Culture de Droite
» La droite est'elle toujours de droite ?
» L'ouverture à la gauche
» Extrême droite
» Lycéen de DROITE, REJOINS L'UNI LYCEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: