Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_lcap150%La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_lcap147%La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_lcap13%La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:08

INFO LCI.fr - L'auteur présumé du meurtre de Freddy Liot a été arrêté près de Saint-Etienne.

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Tf1-lci-bousquet-2325066_224

Le mobile serait une dette de 400 euros.

La mort de Freddy Liot est en passe d'être élucidée. Selon nos informations, un individu d'une trentaine d'années, prénommé Bachir, a été arrêté mercredi soir près de Saint-Etienne au domicile de son amie. Il avait été repéré plusieurs fois avec Freddy Liot peu avant la disparition de ce dernier. Depuis, lui aussi avait disparu. Actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d'Annecy, il aurait reconnu être l'auteur du crime. Une question d'argent serait à l'origine du drame.

Bachir aurait réclamé à Freddy Liot les 400 euros qu'il lui avait prêtés. Pour des raisons que l'enquête devra encore déterminer, Freddy Liot n'a pu lui rendre cet argent et Bachir lui aurait alors porté un coup de marteau sur la tête. Le coup ayant été fatal, il aurait alors décidé de découper le corps et de disperser les morceaux dans l'Arve pour s'en débarrasser. Toujours selon nos informations, ce Bachir serait également à l'origine de la demande de rançon faite aux parents de la victime. Mais, ayant eu peur de se faire prendre, il ne se serait finalement pas rendu sur place.

La disparition de Freddy Liot, intérimaire dans le bâtiment en Suisse, domicilié dans l'agglomération d'Annemasse (Haute-Savoie) avait été signalée le 8 septembre dernier par ses parents, qui n'avaient plus eu de nouvelles de leurs fils depuis trois jours. Une demande de rançon avait été adressée par téléphone à la famille peu après sa disparition. Il y a une dizaine de jours, la police avait repêché un tronc humain dans l'Arve, à Gaillard (Haute-Savoie). Des expertises ADN avaient confirmé que ce tronc appartenait à Freddy Liot. Un morceau de jambe avait été retrouvé samedi en Suisse, vers Vessy. Un bras appartenant à la même personne avait déjà été découvert la semaine dernière dans cette rivière, côté suisse. Une information pour enlèvement, séquestration et meurtre avait été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:40

Sympa l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:42

Ouai en tout cas on n'arrête pas de voir cette histoire dans les journaux ...
Apparemment une histoire de fumette . . . comme quoi il n' y a pas que le produit qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:02

Un de mes potes s'est fait arrêter avec un 10 de shit sur lui. Une fois au commissariat, il a dénoncé son dealer (grossière erreur !). Ce dernier s'est fait interpellé, on a perquisitionné son domicile et trouvé pas mal de shit. Il va donc être jugé mais, heureusement pour lui, en tant que mineur. En attendant il en veut énormément à celui qui l'a dénoncé et celui-ci doit plutôt faire attention à ne pas trop traîner devant le lycée s'il ne veut pas se faire lyncher.

Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde. Voilà qui ne donne pas envie de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:56

"un 10 de shit" ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:30

Mais quelle inculture ! Je n'y crois pas ! ^^ Bon alors une 10 de shit, c'est 10 € de shit (qu'il ne faut pas confondre avec la beu, attention !). Ce n'est pas très important, le truc de base, quoi.

Eh oui, je viens du ghetto, où il y a des gros trafics de drogue. ^^ Bon c'est vrai qu'on trafique dans ma cité mais ce sont mes amis bourgeois qui fument et qui m'apprennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:30

Lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_
Engagé
Engagé
Arthur_


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Académie Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:56

Le cannabis (sous forme de shit, qui est la résine, ou de beuh,weed
comme vous voulez) s'est banalisé dans ma citée scolaire, je dirais
qu'il y a plus de 500 fumeurs de joints donc je vais ressortir pour
l'occasion ma citation de Tryo Cool "J'ai compris que pour du chichon tu peux allez en prison, que l'alcool tue à foison".
Revenir en haut Aller en bas
http://fidl.org
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:23

Et il est en est fier en plus...
Ces propos sont vraiment abbérant...
Je rappelle que l'usage de stupéfiantq est interdit, de même de faire sa publicité, je pense donc qu'il serait judicieux de censurer les propos d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_
Engagé
Engagé
Arthur_


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Académie Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:58

Fier d'être pour la dépénalisation ? Absolument.

Et si tu censures mes propos c'est un non respect des droits de
l'homme, liberté d'expréssion et d'opinion, tu te rappelles ? De plus la
loi, tu n'as pas besoin de me la rappeler, sur ce sujet je la connais
certainement mieux que toi. Je soutiens que le cannabis n'a pas un
impact pire que l'alcool, si tu veux en débattre ça sera avec plaisir
mais créé un topic spécial au sujet, je suis ouvert au dialogue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fidl.org
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:44

Razz Ouverture d'une arène pour vous entretuer, cela pourrait être marrant mais à vous de voir si vous voulez ce sujet ou non . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:10

Dépénalisation de la drogue ? Sûrement pas !
Le cannabis ne doit surtout pas être promu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Empty
MessageSujet: Re: La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€   La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Freddy Liot : ue dette de 400€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop à la dette Sarko !
» Que pensez-vous de la peine de mort ?
» Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est mort
» Mort subite cardiaque, que faire ?
» L'animateur de télévision Pascal Sevran est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: