Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_lcap150%Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_lcap147%Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_lcap13%Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Empty
MessageSujet: Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...   Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:50

Obama laisse la “pitbull” aboyer: son débat est avec McCain, dit-il

“Ils parlent beaucoup de moi pour dire beaucoup de choses qui ne sont pas vraies, mais ils ne parlent pas beaucoup de vous”: c’est le message de Barack Obama aux électeurs après la deuxième soirée de la convention républicaine.
Le candidat démocrate mesure sa réplique au “pitbull avec du rouge à lèvres”, comme Sarah Palin se décrit elle-même. “Je laisserai la gouverneure Palin parler de son expérience; je parlerai de la mienne”, dit-il lors d’un point de presse. Le débat, selon Barack Obama, est entre lui et John McCain. Aux électeurs de décider qui a le meilleur programme pour le pays; il remarque qu’on attend toujours d’entendre les républicains détailler leur projet, après deux jours de discours à la convention.
L’équipe de John McCain avait déjà essayé de placer le débat entre sa colistière et la tête du “ticket” démocrate avec cette publicité:



Le clip a été diffusé hier, avant le discours de la gouverneure.

Ce soir, John McCain s’apprête à prononcer le discours de clôture avec une mise en scène de “townhall meeting” - simulant la communication de proximité qui lui réussit le mieux.
Il a annulé une “photo op”, c’est-à-dire un événement organisé pour le bénéfice des caméras de presse ce jeudi: il devait se rendre auprès de volontaires de Habitat for Humanity qui construisent une maison pour une famille défavorisée de St Paul. Comme le suggèrent plusieurs échos: délicat, après avoir ri des “community organizers” hier, de montrer aujourd’hui l’homme aux sept maisons à leurs côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
En train de reflechir
En train de reflechir
Xavier


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2007

Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Empty
MessageSujet: Re: Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...   Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:08

Mc cain est un peu en retard ...
pourra t'il remonter je l'éspere pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Empty
MessageSujet: Re: Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...   Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:44

(édition abonné du Monde je sais pas si j'ai le droit de le copier coller mais bon pas grave)




John McCain a été sifflé vendredi soir par
une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son
rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi
10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de
plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre
son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains
réunis à Lakeville, dans le Minnesota.

A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible
d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est
une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si
elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en
course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui".
Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs. Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obamaparce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", a-t-elle expliqué.McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations",
a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette
banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à
savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit
d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de
l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de
dénigrement systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.B
Engagé
Engagé
Benjamin.B


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 28/09/2008

Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Empty
MessageSujet: Re: Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...   Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:48

En voilà un qui remonte dans mon estime. Espérons qu'il ai caché son inteligence jusque là et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Empty
MessageSujet: Re: Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...   Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama laisse la "pitbull aboyer, son débat est avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives ::   :: Vote in USA !-
Sauter vers: