Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Un peu de réseau Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Un peu de réseau Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Un peu de réseau Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Un peu de réseau Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Un peu de réseau Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Un peu de réseau Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Un peu de réseau Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Un peu de réseau Vote_lcap150%Un peu de réseau Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Un peu de réseau Vote_lcap147%Un peu de réseau Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Un peu de réseau Vote_lcap13%Un peu de réseau Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:14

Coucou les enfants ! Razz Bon comme vu à gauche, moi, c'est Van Fanel (heuuu ce n'est pas non plus mon vrai nom -_-' ) !!

Je viens d'apprendre cet après-midi que je suis admis en 2° année de DUT Réseaux et Télécommunications à l'IUT de Valence (26, Drôme, truc paumé à coté d'un coin encore plus paumé : l'Ardèche -_-), la patate quoi !! ^^ Du coup, pour fêter ça, j'offre un coup (imaginaire) à tout le staff du forum et à tous ses utilisateurs !! Bref.

Sinon, si vous avez des questions relatives aux réseaux, je suis là (enfin là... c'est vite dit lol! ). N'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour résoudre vos problèmes et répondre a vos questions. Par contre vu qu'il y a les vacances... Ne soyez pas pressés. :p

Je viens juste de finir de réparer une imprimante laser qui avait été explosée (toute réparée et elle fonctionne du feu de dieu now geek et là, je vais m'atteler à une démolition de mur puis reconstruction. Je suis peut-être un geek no life (genre couteau suisse qui fait les deux) mais je suis aussi doué de mes mains pour d'autres choses. :p Bref, pour une question jardinage ou maçonnerie électricité aussi mais moins.... JE SUIS LAAAAA (ou pas...) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Quentin
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:38

Il est gentil. ^^

Félicitations pour ton admission en tous cas. Wink C'est toujours pratique d'avoir un bidouilleur pro sous la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:39

Pro, pro... Il faut le dire vite. ^^' Eh bien, merki.

Moi je pense que le savoir est comme la lumière, il faut la partager à l'ensemble des Hommes. Donc mes domaines de compétences pour vous aider :

Cablage de réseaux filaires ethernet
Configuration de systèmes d'exploitations clients (pas encore coté serveur)
Configuration de matériel cisco (switch routeurs)
Configuration de box internet (principalement free-box et neuf-box ainsi que C-box, mais moins) pour des applications "simples" (hébergement de serveur apache, team speak...)

Cours tres rapides et tres succins sur les réseaux ainsi que les télécommunications

Elagage d'arbres
Débitage d'arbres
Démolition de murs
Construction de murs
Plomberie (un peu mais je sais me débrouiller)
Electricité (un peu aussi mais suffisamment pour faire une petite installation fiable)
Electronique (a la base j'ai un bac STIElectronique :p)
Montage de meubles IKEA, Conforama, Fly, et assimilés


Je suis à vendre pour la somme de...

Une fille intéréssée par un gars qui sait faire tout ça ? En plus je suis doux sensible attentionné, fidèle, romatique...

Hein ? Que je sorte ? Pourquoi ? AÏE ! Mais... Mais... Ne me tapez pas ! Non les mecs, arrêtez ! Non ! Aïe, ça fait mal !! Aïe ! Ok, ok, je sors, arrêtez de taper ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:13

Van fanel a écrit:
Je suis à vendre pour la somme de...

Une fille intéréssée par un gars qui sait faire tout ça ? En plus je suis doux sensible attentionné, fidèle, romatique...

Hein ? Que je sorte ? Pourquoi ? AÏE ! Mais... Mais... Ne me tapez pas ! Non les mecs, arrêtez ! Non ! Aïe, ça fait mal !! Aïe ! Ok, ok, je sors, arrêtez de taper ! Aïe !

Moi ne veux, moi ne veux Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:34

[quote="Shini"]
Van fanel a écrit:
fidele
Citation :



Moi ne veux, moi ne veux Very Happy Razz


Si je dis que je suis fidele... je vais pas aller grater une fille qui a un copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:37

EDIT de mon post sur mes "competences": rajouter aussi la création de sites web :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:13

Van fanel a écrit:
Shini a écrit:
Moi ne veux, moi ne veux Very Happy Razz
Si je dis que je suis fidele... je vais pas aller grater une fille qui a un copain...
Je rigole mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:25

na bon? (zut -_-)


Besoin de bras (ca c'est vrai) pour me mettre dedant: mon ex (que j'aime encore) vient de m'apprendre qu'elle est avec un mec (en mode déprime profonde)

D'un coté je souhaite qu'elle soit heureuse car elle est tombée sur des gros boulets pires les uns que les autres (le mot boulet est tres mal aproprié meme les pires insultes ne sont pas suffisantes pour les décrire)
Mais d'un autre coté je me dis que (et là ton article appelé merci les mecs sur ton blog shini m'a aidé) je suis un mec bien (tout me correspondait et meme plus encore) elle était tout pour moi meme plus... et ca me tue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:34

Raaaaaaah mais c'est quoi ces mecs? Tous à déprimer!! Mais bordel la vie est belle non? Je parle aussi pour toi Benoit!!
Pourquoi ce manque de confiance? Ne doute pas et surtout pas de nous car je me bats et j'espère que tu ne craquera pas sinon ca ne sert à rien ce que l'on a fait...

Pour toi Van (merci d'etre passe sur ma page déjà ^^): Faut se battre, et si comme tu le dis tu es un mec bien je pense qu'une bonne personne verra tes qualités et t'aidera...
En ce qui concerne ton ex, ben je suis désolée pour toi! Forcément si elle est heureuse c'est bien mais je comprends que ca te frustre puisque ce n'est plus avec toi qu'elle l'est (heureuse)!
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:09

Ce n'est rien un petit passage sur un blog ne tue pas!!


Allez je suis un fou je vais te devoiler une partie de ma vie privée (ooooooohhhh le fou!!)

Mon ex est la 1ère copine que j'ai eu de toute ma vie! J'ai eu ma premiere copine à 18ans et demi (je suis legerement antisocial... peu d'amis, mais de BONS amis)!
C'est la premiere fille que j'ai embrassé, je l'ai fait à 18 ans 3/4!!!! premiere relation sexuelle à 2 mois de mes 19 ans!!!

Et oui voila qui je suis un mec paumé qui n'a eu qu'une seule copine et qui l'aime encore comme au premier jour!!

Ce matin lorsque j'ai appri qu'elle avait quelqu'un, mon ventre c'est noué, mes yeux se sont "humidifiés" (quoi un mec qui pleure ca existe!! me regardez pas comme ca!!) la douleur fut immense et indescriptible car je suis assez rare, voire meme unique! j'ai une mentalité différente de celle des autres mecs, c'est a la fois une force mais aussi une faiblesse!!
Je souffre différement des autres gens ma sensibilité est proche de celle des filles, ma mentalité l'est également (proche de celle des filles) pourtant je me plais à être comme ca! De plus je ne sais pas être différent...

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:21

Tu dévoiles ta vie, courageux Shocked

Moi Benoit est ma première relation aussi, démarrée à l'aube de mes 18ans (12 jours avant ^^)! Je n'ai pas de vrais amis car je suis trop naïve et me fais toujours avoir comme une nunuche!!
Première relation sexuelle à plus de 18ans!! Tu n'es pas diffférent des autres, loin de là!

Oui un mec ca pleure, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Benoit le faire devant moi mais oui, la sensibilité n'est pas purement réservée aux filles...
Tu as tout siplement une sensibilité très grande et ta mentalité est certainement plus mature que celle des mecs de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:14

J'apprécie énormement ce que tu me dis, cela me va droit au coeur je suis mis a nu (vite une feuille de vigne!!!) j'ai en effet une grande sensibilité quand a ma mentalité tu n'es pas la premiere a me dire que je suis en "avance" sur les autres!

Sans raconter ma vie (meme si j'ai déja commencé) je me voyai deja marrié habitant dans une petite villa de banlieu avec un chien et 2 enfants 1 garçon et une fille...

J'ai déja un plan de carrière alors que je n'ai pas fini mes etudes et j'en passe sans aller jusqu'a dire que ma vie est réglée comme un papier a musique... mais je sais deja le metier que je veux faire les etudes pour le faire et tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:11

Ben de rien, il n'y a pas de quoi et je le pense!
En "avance" je sais pas, ou plutot les autres sont "à la bourre" ^^

Tu as de l'ambition au moins ca fait plaisir à voir, surtout que maintenant personne ne sait spécifiquement ce qu'il veut faire plus tard...

Perso c'est peut-être bète mais moi je voulais déjà pouponner donc voila... Personne n'est jamais trop en avance sur les autres! 'Fin je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:09

tu voulais pouponner? ^^' c'est trop mignon moi ne veux 2 n'enfants :p (lol papounet -_- plus qu'a trouver ma mamounette et puis c'est bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:41

Ben voui je veux et pas je voulais ^^
Voui c'est meugnon mais pas réalisable dans l'immédiat, je ne suis pas complètement folle quand meme, bien que beaucoup de monde puisse le penser ^^

Voui et que ce soit la bonne surtout...
Revenir en haut Aller en bas
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:18

Papounet a écrit:
EDIT de mon post sur mes "competences": rajouter aussi la création de sites web :p

Bonjour,

Peux-tu me contacter, en PV par exemple ?

Je suis Directeur du département Web-o-Sphère d'un Cabinet d'Expertises parisien et je cherche des personnes ayant des compétences dans le web.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réseau Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réseau   Un peu de réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: