Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap150%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap147%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap13%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'interdiction totale de la cigarette

Aller en bas 
+11
pitchoune309
lulucassenoisettes
Adnane
Max M.
Yoann S.
L.M.
Cinderella
S.DHERINES
skysurf32
alizee.baud
Dj drikce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'interdiction totale de la cigarette dans le lycée
C'est une très bonne chose : Y seront plus là pour nous intoxiquer
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap121%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
C'est un bonne chose : ça peut aider certains à arrêter de fumer et à d'autre de ne pas commencer
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap147%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 47% [ 9 ]
C'est pas trop un bonne chose : C'est juste déplacer un problème
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap126%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
C'est pas une bonne chose : C'est faire courrir des risques aux fumeurs qui fument près d'une route
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap15%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Je m'en fou : Qu'ils fument dehors ou dedans ...
L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_lcap10%L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:40

Je pense, mais ce n'est bien sûr qu'une supposition de ma part, qu'elle exprimait simplement le fait que ce sont les fumeurs qui sont "en tort" en quelque sorte et donc que c'est à eux de limiter les nuisances qu'ils causent et de faire attention à respecter la loi et à ne pas importuner les non-fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
lulucassenoisettes
En train de reflechir
En train de reflechir
lulucassenoisettes


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Grenoble/Annecy
Date d'inscription : 12/02/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:36

Exactement. Quand je fume, je sors forcément et je m'éloigne d'eux ou je fais gaffe au sens du vent... C'est tout con mais c'est déjà important!! Je fais gaffe, je ne fais pas subir ma connerie aux autres...!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:00

C'est tout à ton honneur d'ailleurs, tous les fumeurs n'ont pas autant de scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:59

Je confirme!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:30

alizee88 a écrit:
S.DHERINES a écrit:

Nous sommes en train de voir pour rembourser des patchs et gommes, pour ceux qui ont envie d'arreter.

C'est une bonne idée ...
Si les lycéens se mobilisent pour arrêter de fumer ...
Ils sont nombreux a utiliser ces patchs ?
Nous c'est l'infirmiere qui propose de l'aide pour les internes avec un questionnaire pour voir le niveau de dépendance afin de mieux les aider ...

D'ailleurs maintenant c'est fait il y a une manifique ligne jaune devant le lycée c'est sûr que là c'est vraiment n'importe quoi surtout qu'il y a toujours autant de monde qu'avant qui fument derrière cette ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:32

Maud a écrit:
alizee88 a écrit:
S.DHERINES a écrit:

Nous sommes en train de voir pour rembourser des patchs et gommes, pour ceux qui ont envie d'arreter.

C'est une bonne idée ...
Si les lycéens se mobilisent pour arrêter de fumer ...
Ils sont nombreux a utiliser ces patchs ?
Nous c'est l'infirmiere qui propose de l'aide pour les internes avec un questionnaire pour voir le niveau de dépendance afin de mieux les aider ...

D'ailleur maintenant c'est fait il y a une manifique ligne jaune devant le lycée c'est sur que la c'est vraiment n'importe quoi surtout qu'il y a touours autant de monde qu'avant qui fument derrière cette ligne !!!

oups en fait j'ai pas cité le bon message dsl, enfin, voilà c'est donc normal si mon message n'a pas de rapport avec celui que je cite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:08

Maud a écrit:
alizee88 a écrit:
S.DHERINES a écrit:

Nous sommes en train de voir pour rembourser des patchs et gommes, pour ceux qui ont envie d'arreter.

C'est une bonne idée ...
Si les lycéens se mobilisent pour arrêter de fumer ...
Ils sont nombreux a utiliser ces patchs ?
Nous c'est l'infirmiere qui propose de l'aide pour les internes avec un questionnaire pour voir le niveau de dépendance afin de mieux les aider ...

D'ailleur maintenant c'est fait il y a une manifique ligne jaune devant le lycée c'est sur que la c'est vraiment n'importe quoi surtout qu'il y a touours autant de monde qu'avant qui fument derrière cette ligne !!!

Chez nous (Font-Romeu), c'est l'établissement qui fait cette démarche... tout seul ! Il rembourse les patchs et toute autre système pour sortir cette drogue du quotidien... Même le CVL n'a rien eu a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:01

Mais il ne rembourse que 50 %, c´est ce qu´on nous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:52

Donc elle ne sert à rien la ligne jaune ?

C'est intéressant, parce qu'on prévoyait de faire la même chose dans notre lycée... Donc si ça ne sert à rien, autant ne pas s'embêter et laisser un beau lycée ^^... Surtout si c'est mal vu par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:04

c'est sûr que c'est toujours mieux de ne pas faire des choses qui ne servent à rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Contenu sponsorisé





L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la cigarette   L'interdiction totale de la cigarette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction totale de la cigarette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cigarette !!!
» Question de la cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: