Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
AG et Blocus... - Page 3 Vote_lcap150%AG et Blocus... - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
AG et Blocus... - Page 3 Vote_lcap147%AG et Blocus... - Page 3 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
AG et Blocus... - Page 3 Vote_lcap13%AG et Blocus... - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés

 

 AG et Blocus...

Aller en bas 
+2
Tõtõ
Brice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:47

Citation :
ceux que l'on scandait un certain 22 avril 2002
Dis-les, je n'étais pas né !

Citation :
je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici,
Merci de relire !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:49

A quelqu'un qui profère des insultes antisémites et racistes, on ne peut que réagir comme ça sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:50

Si ce n'est pas le fait d'une minorité, alors un détail, même si ce détail mène à des conséquences déplorables, c'est quoi ? Quand même pas une partie importante de la mobilisation lycéenne j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:18

Citation :
Pour les médias : C'est pour des scoops. Rien d'étonnant donc.

Tu veux rire ? Ils savent très bien qu´à chaque manifestation de grande ampleur il y aura quelques glandus (si je peux me permettre de m´exprimer ainsi). Ce n´est en rien un scoop.
Oui, ce n´est pas étonnant que les médias en parle vu que c´est tout bon coté audience.

Citation :
L'UNI-Lycée (Merci) n'a jamais focalisé sur les extrémistes, mais considère qu'il ne s'agit pas d'un détail !

Il s´agit surtout pour l´UNI d´un faux argument, sans faire de faux procès.

Citation :
A quelqu'un qui profère des insultes antisémites et racistes, on ne peut que réagir comme ça sur le moment !

J´ai louper quelque chose. (?) Tu fais référence à quoi ?

En ce qui concerne la démagogie et le respect, je connais une personne très habile à ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Invité
Invité
Anonymous



AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:35

oui moi aussi, j'ai louper un épisode... à moins que cela ne faisait référence à cela

Citation :
le président de la république a un certain franc parlé...

dans ce cas, il convient de rapeler qu'en tant que président de la république, Nicolas Sarkozy est censé représenter l'ensemble des Français... Quelle représentation charmante que de voir le président insulté un citoyen venu lui dire qu'il n'est pas d'accord avec sa politique... A la limite, il aurait pu tout autant le tabasser, je crois que cela aurait eu le même effet vue de l'étranger... Non véritablement il ne mérite pas de représenter la France, pays des droits de l'homme, et de la tolérance (encore un truc qu'il a du oublier... en se rasant peut-ê Rolling Eyes) au regard du monde...

Citation :
Dis-les, j'étais pas né !

je suppose que c'est une plaisanterie....
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:27

Citation :
venu lui dire qu'il n'est pas d'accord avec sa politique...
FAUX ! cette personne a proféré des insultes racistes et antisémites !
Ne soyez quand même pas les défenseurs de ces salopards de racistes (merci aux modérateurs de ne rien modifier ! )
Touche-moi pas, tu me salis : ça n'a aucun rapport avec la politique de sarkozy : arrêtons la démagogie !
Il s'agit là d'une insulte digne de l'extrême-droite (salire qlqun : c'est lui enlever sa pureté) Voilà en quoi c'est une insulte antisémite !
Toute le monde sait que Nicolas Sarkozy a des origines juives !
Je trouve scandaleux que vous preniez sa défense !
Et ne me dites pas que je ne m'y connais pas en antisémitisme !
Combien de fois ai-je du entendre cette insulte à mon égard ? [ je descends d'une famille judéo-portugaise, un peu comme David Ricardo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:30

Citation :
cette personne a proféré des insultes racistes et antisémites

C'est une interprétations tout autant plausible que la mienne, vous n'aurez tout de même pas le toupet de me contredire...

[ajout:] Petite précision, au sujet de David Ricardo, qui n'est pas d'origine Potugaise mais c'est le troisième enfants d'une famille bourgeoise de financiers juifs, qui émigrèrent des Pays-Bas vers l'Angleterre juste avant sa naissance. Il est donc Hollandais d'origine, à la limite je veux bien espagnol mais c'est tout j'irais pas plus loins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:49

Si ! On aura le toupet de te contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:54

Citation :
Si ! On aura le toupet de te contredire !

Libre à vous, si vous désirez soutenir l'impolitesse et passer aux yeix des étrangers pour des gens sans éducation... moi je n'en ai cure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:28

Quelle interprétation de folie. Moi même je ne connaissais pas les origines juives de Sarkozy. Mais franchement je m´en fous, ce qui m´intéresse c´est ce qu´il propose.
Après dire que la personne qui lui a dit "Touche moi pas..." est un raciste, alors là je ne te suis pas, mais pas du tout.
Si je peux me permettre, ton interprétation est folle. On dirait que tu mets tout en oeuvre pour défendre Sarkozy. "Casse toi pauvre con", n´est pas mieux du tout.

D´où as-tu eu cette information ? Ca doit sûrement circuler à l´UNI, à l´UMP avec d´autres blagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:29

Pardon, double post mais c´est pour la bonne cause. ^^

On dérive un peu sur le sujet initial. Il faudrait mettre autre part ce topic.
Max... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:01

Pas du tout. Je viens de te le dire, j'ai subi moi-même des insultes antisémites !
Je vois que finalement les gauchistes défendent les racistes !

Pourquoi aurais-je le toupet de te contredire, SDH ? Parce que dire que quelqu'un qui profère une insulte antisémite à Nicolas Sarkozy, c'est s'opposer à la politique de Sarkozy ? Ca ne tourne pas rond, désolé.
Autre chose : Je vous laisse ce lien avec un article sur ce fâcheux incident.

http://bd2c.hautetfort.com/archive/2008/02/25/nicolas-sarkozy-au-salon-de-l-agriculture.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:40

La personne n'a absolument pas proférée un insulte antisémite. Je constate à mon tour que Boris ne sait plus quoi inventer pour défendre son chef de file... Regrettable. D'autant que si Nicolas Sarkozy en était à son premier dérapage verbal, votre excuse de "propos antisémite" trouverait peut-être un quelconque écho auprès de la population, mais dois-je vous rappeler le terme de "racaille" ? De plus j'ajouterai que je n'ai entendu, ni lu, aucun journal sérieux, qui partage votre opinion.

Donc non, la théorie du propos antisémite ne tient décidément pas debout, et même si je la prenais en considération, il n'en reste pas moins qu'en tant que Président de la république, Nicolas Sarkozy se doit d'être le président de TOUS les Français, chose qu'il a revendiqué lors de sa campagne électorale en allant ouvertement "chasser" sur les terre du FN, maintenant il viendrait se plaindre ? Mais ce ne serait que le juste retour de bâton, si, je le répète, cette thèse était recevable.

En outre, ton accusation de "gauchiste qui défend les antisémites" ne tient pas debout, vu mon appartenance syndicale Wink


Dernière édition par sdh.1978 le Dim 13 Avr 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:46

Je suis désolé, mais je crois que mon raisonnement tient debout : Beaucoup de gens de la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme), qu'ils soient pour ou contre Nicolas Sarkozy, considèrent ces paroles comme particulièrement antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:47

Alors, n´importe quoi. J´en ai vu des belles mais là, c´est de pire en pire. Tu veux vraiment nous faire croire n´importe quoi.
(C´est en faisant n´importe quoi, qu´on devient n´importe qui. Petite allusion à Rémy.)
En tout, cas je ne vais pas avaler cela naivement.


Citation :
Du moins, c'est ce que l'on peut lire sur les sous-titrages qu'a pris le soin de mettre Le Parisien.

Tu laisses sous entendre qu´il n´a pas dit "Casse toi pauvre con". Alors comment peut-il exprimer des regrets s´il n´a rien fait ?


En tout cas, ce que tu racontes là est vraiment inventé de toute pièce. Sinon je rejoins et je soutiens l´avis de sdh.1978.

Une chose, tu es en train de nous insulter de "gauchistes qui défendent les racistes". Je te prie donc de ne plus recommencer. Qui te dit que je suis à gauche ?
Ok, tu as subi des insultes antisémites mais ne nous fait pas croire ce que tu viens de dire, ou plutôt d´inventer. On croirait que tu veux nous imposer ta petite fabrication.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:34

Merci, merci...
Je ne doute pas qu'il ait dit "casse-toi pauvre con", je l'ai entendu...
Si tu as lu jusqu'à la fin, je n'ai pas vraiment l'air de douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:36

Le parisien ??? Vos sources sont bien neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG et Blocus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG et Blocus...   AG et Blocus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG et Blocus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives :: Mobilisation-
Sauter vers: