Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
13 millions de Français devant France-Argentine Vote_lcap150%13 millions de Français devant France-Argentine Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
13 millions de Français devant France-Argentine Vote_lcap147%13 millions de Français devant France-Argentine Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
13 millions de Français devant France-Argentine Vote_lcap13%13 millions de Français devant France-Argentine Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 13 millions de Français devant France-Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:38

13 millions de Français devant France-Argentine


13 millions de Français devant France-Argentine Rugby-2372724_224
13 millions de Français devant France-Argentine X

13 millions de Français devant France-Argentine X

Plus de 13 millions de téléspectateurs ont suivi vendredi soir sur TF1 la rencontre de rugby France-Argentine, match pour la troisième place de la Coupe du monde, a annoncé samedi la chaîne, citant des chiffres de Médiamétrie. La petite finale, qui s'est soldée par la défaite du XV de France 10 à 34, a réuni exactement 13.036.400 téléspectateurs, un pic d'audience ayant été enregistré à 21h53, avec plus de 15 millions de personnes.
"Le profil des téléspectateurs ne cesse de se diversifier et de rassembler un très large public", souligne TF1 dans un communiqué. La rencontre d'ouverture de la Coupe du monde, opposant les mêmes équipes et remportée également par l'Argentine 17 à 12, avait rassemblé 14 millions d'amateurs, le 7 septembre dernier.
Le 14 octobre, la demi-finale France-Angleterre avait elle été regardée par plus de 18,3 millions de téléspectateurs, un "record historique" pour un match de rugby. C'était aussi la meilleure audience de l'année pour TF1, avec une part d'audience de 67,4%. Plus de 16,6 millions de téléspectateurs - déjà un record - avaient suivi le 7 octobre le quart de finale France-Nouvelle Zélande, remporté par la France 20 à 18. Samedi soir, TF1 retransmet la finale Angleterre - Afrique du Sud, en direct du Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:04

Et tout ça pour nous voir prendre une raclée... Heureusement que je ne m'intéresse pas trop au sport mais ma mère... Ouh, c'était chaud ! Ah, les femmes et le sport ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Arthur_
Engagé
Engagé
Arthur_


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Académie Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:24

Bah nous on s'est consolé, disons qu'on s'est désaltéré pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fidl.org
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:26

lol Dommage qu'on ait perdu, j'étais au théatre avec ma prof de SES donc je ne l'ai pas vu mais bon il parait que les francais ont mal joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_
Engagé
Engagé
Arthur_


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Académie Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:28

Sauf les 10premières minutes, après c'était carrément n'importe quoi et
pour être franc j'ai arrété d'être lucide à 22-3 après je ne me souviens
plus clairement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fidl.org
Invité
Invité
Anonymous



13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:52

Moi j'étais en collage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 millions de Français devant France-Argentine Empty
MessageSujet: Re: 13 millions de Français devant France-Argentine   13 millions de Français devant France-Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 millions de Français devant France-Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les six membres français de L'Arche de Zoé
» L'état pique 50 millions aux handicapés
» 10,35 millions d’euros. C’est le montant de l’amende
» 67% des Français désaprouvent la politique économique
» Oral blanc de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: