Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_lcap150%Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_lcap147%Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_lcap13%Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ségolene royal piégée par Gerald Dahan

Aller en bas 
+3
Adnane
L.M.
alizee.baud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:32

Ségolene Royal piégée par Gerald Dahan

Vos commentaires lol!


https://www.dailymotion.com/video/x12gwr_segolene-piegee-reste-belle-joueuse

Ségolène Royal se confie au premier ministre québéquois M. Jean Charest et lance un nouveau débat participatif sur l’indépendance de la Corse.

Très participatif, puisque cette conversation fut retransmise sur i téle et certaines radios. En effet, la madone de la gaffe s’est une nouvelle fois pris les pieds dans le tapis. Evidemment, le premier ministre du Québec n’était pas au bout du fil. Il a bien d’autres problèmes à régler depuis que Ségolène à mis le feu à sa province.

Le secret défense version Ségolène, c’est on le dit à tout le monde, mais « chut », on ne le répète surtout pas ! Dommage pour elle, tout le monde est courant, et les Français apprécieront de savoir qu’ils ne seraient pas contre l’indépendance de la Corse… Une nouvelle étape est franchie dans le débat participatif …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:49

Je te trouve bien sévère avec Ségolène. Elle s'est faite piéger de manière pas très honnête et elle a parlé de la Corse sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:00

Et Sarkozy ne manque surtout pas l´occasion de mettre son grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:01

Il en a profité c'est sûr, en alertant le premier ministre canadien qui est de son bord politique notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:06

c´est un crevar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:11

L.M. a écrit:
Je te trouve bien sévère avec Ségolène.

Cela n'a rien de mechant ... j'ai entendue parler de ça. Je trouvais ça intéréssant ...
Ca met un peu d'action dans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:16

lool
au fait si ce n´est pas trop indiscret, tu voterais oupr qui?
En sachant que chaque candidat prétend être le meilleur alors qu´ils le sont de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:37

Adnane a écrit:
lool
au fait si ce n´est pas trop indiscret tu voterais pour qui?
Ben moi de mon coté c'est un peu difficile de me dire de droite ou de gauche ...
Sachant que plus tard j'ai de grande posibilité d'être patron ...
donc je sais pas encore, je me questionne beaucoup sur ce point ...
Ca demande méditation scratch

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:36

Moi je ne pourrais pas encore voter aux présidentielles, je suis dégouté. Sinon je pense que je voterais PS.

Quoi, c'est pas mon avis qu'on voulait ??
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:15

L.M. a écrit:

Quoi, ce n'est pas mon avis qu'on voulait ??
lol On veut l'avis de tout le monde alors ne t'inquiète pas, il n'est pas de trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:13

La « gaffe » de Marie-Ségolèn€ sur la Corse, est une donnée très importante pour la campagne. Elle aura beau, avec l’aide très précieuse de son staff, dégager sa responsabilité en prétendant que ses propos sont sortis dans un « contexte humoristique », il reste tout de même un large flou sur la question Corse.

Et cette « gaffe » ajoutée à d’autres, me laisse très perplexe sur sa capacité à diriger la France sur les questions internationales. Qui nous devons le rappeler est le jardin réservé de la Présidence de la République.


Je pense que vous devez savoir pour qui je voterais...
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:39

Oui, nous nous en doutons Rolling Eyes ...

Pour moi on ne peut pas présumer de la capacité de quelqu'un en politique internationale sur quelques déclarations sorties de leur contexte et mises en exergue par les médias.

De plus, beaucoup de choses qu'on a absolument voulu présenter comme des "bourdes" de sa part n'avaient rien de scandaleux, sur le Québec notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:12

moi je ne peux pas encore voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
skysurf32
En train de reflechir
En train de reflechir
skysurf32


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:07

La bourde sur la Quebec n'est pas forcément une grosse gaffe..elle s'est fait pieger..mais toutes les autres....

Elle n'a pas la stature d'un président..
vous savez aussi pour qui je voterai..
Revenir en haut Aller en bas
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:20

Léo, vu l'énormité de ses quelques déclarations...
La France, ce n'est pas les Iles Fidji non plus.
Notre pays a une histoire, a des accords très fort avec certains pays.
Cette construction a mis du temps.
Notre petite influence ne doit pas être mis en péril à cause d'une "incapable".
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:11

Donc tu voterais plutot pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
lulucassenoisettes
En train de reflechir
En train de reflechir
lulucassenoisettes


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Grenoble/Annecy
Date d'inscription : 12/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:30

alizee88 a écrit:
Adnane a écrit:
lool
au faite si ce n´est pas trop indiscret tu voterais pour qui?
Ben moi de mon coté c'est un peu difficile de me dire de droite ou de gauche ...
sachant que plus tard j'ai de grandes possibilités d'être patron ...
donc je sais pas encore, je me questionne beaucoup sur ce point ...
ça demande méditation scratch

et toi ?

Moi je ne suis pas d'accord avec toi!! pourquoi un patron devrait-il être de droite ou de gauche!! pas d'accord du tout !!! chacun choisit son "coté" politique qu'importe son rang sociale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:37

Oui mais il y a sûrement des partis qui privilègient une certaine classe social.

Certes je suis d'accord mais est-ce une raison pour laisser ses opinions de côté... Et puis pourquoi favoriser des classes sociales ?? Tu trouves ça normal toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:16

lulucassenoisettes a écrit:


Moi je ne suis pas d'accord avec toi!! pourquoi un patron devrait-il être de droite ou de gauche!! pas d'accord du tout !!! chacun choisit son "côté" politique qu'importe son rang sociale !!!
.
Le point de vue de la droite n'est pas le même niveau chef d'entreprise que la gauche ...
Certes on choisi son côté politique en fonction des points de vue qui nous interessent et qui nous feront avancer plutôt que reculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:07

Citation :
Léo, vu l'énormité de ses quelques déclarations...
Je ne vois pas d'énormité dans le fait de parler de la souveraineté et de la liberté du Québec. Pour moi, notre graaaaande influence internationale ( Rolling Eyes ) ne sera pas mise en péril par Ségolène, au contraire, c'est Sarkozy qui risque de nous aligner systématiquement sur la position des États-Unis.

Citation :
oui mais il y a surment des partis qui priviligie une certaine classe social
La notion même de classe sociale est connotée marxiste.

On range "traditionnellement", c'est vrai, les patrons plutôt à droite. Mais ces schémas sont en grande partie dépassés. Rien n'empêche un chef d'entreprise de voter à gauche.
La gauche sociale-démocrate n'est pas l'ennemie des entrepreneurs, au contraire, le PS veut même réconcilier le pays avec ses entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
skysurf32
En train de reflechir
En train de reflechir
skysurf32


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:13

Citation :
La gauche sociale-démocrate n'est pas l'ennemie des entrepreneurs, au contraire, le PS veut même réconcilier le pays avec ses entreprises.

En augmentant les impôts? Rolling Eyes
Non je ne crois pas...
Encore heureux qu'elle soit contre les 35h!
Revenir en haut Aller en bas
lulucassenoisettes
En train de reflechir
En train de reflechir
lulucassenoisettes


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Grenoble/Annecy
Date d'inscription : 12/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:31

Moi je suis désolé mais votre discours rejoint celui de l'UMP bon pas au point de Sarko mais je vous verrais bien dans le bottes à Chirac !!!! Pour vous les gens n'ont pas tous droit à la même chose ?? ben bravo, chacun devrais voter en fonction de ses avantages... bonjours la solidarité, j'applaudit!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:27

Citation :
en augmentant les impots?
Non, pas en augmentant les impôts ou alors de manière ciblée et intelligente.

C'est la droite qui n'a pas tenu sa promesse, les prélèvements obligatoires sont passés de 43,1% à 44% du PIB. Depuis 5 ans, selon l'OCDE, la pression fiscale a augmenté de 0,8% et la dette publique de 10%. Le montant de la dette par Français est passé de 14 000 € à 18 000 €.
Le commerce extérieur est historiquement déficitaire, la croissance et le pouvoir d'achat ont été divisés par 2. Et on pourrait continuer longtemps ainsi.

Citation :
encore heureux qu'elle soit contre les 35h!
Personne à gauche n'est contre les 35h. Ségolène Royal a admis que cette mesure pouvait avoir des effets pervers pour certains salariés et qu'il faudrait y remédier, point.
Revenir en haut Aller en bas
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:39

@ lulucassenoisettes : Je pense que quelqu’un qui paye tous ses impôts participe amplement à la solidarité.
Donc quelqu’un qui a une situation financière et qui voterait à droite n’est pas un exemple de contre-solidarité !

@ Léo : Qu’est-ce que Ségolène est allée s’occuper des problèmes judiciaires de la Chine ?
Au lieu de s’allier avec un marché extraordinaire, qui va bientôt s’éclore, madame joue de l’humanisme. Je ne pardonne pas les actes du gouvernement chinois (de quel bord au fait ? promis j’arrête !) bien entendu, mais il y a des moyens de leur faire remarquer plus diplomate je dirais.

Le commerce extérieur est historiquement déficitaire ? Parce que tu crois que nous pouvons être une véritable force de production de produits manufacturés ? Avec un SMIC à 1250 €uros ? Avec des pressions fiscales omniprésentes ? Avec les 35 heures ? Avec des lois très contraignantes concernant le licenciement ?
En conséquence l’exportation de nos services ne peut être suffisante pour combler l’importation de tous nos produits de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:08

Et puis chacun vote pour qui il souhaite mais en toute connaissance de cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Contenu sponsorisé





Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Empty
MessageSujet: Re: Ségolene royal piégée par Gerald Dahan   Ségolene royal piégée par Gerald Dahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolene royal piégée par Gerald Dahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal ou Sarkozy ? Parce qu'ils se valent bien
» 14 présidents d'université apportent leur soutien à Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: