Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_lcap150%Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_lcap147%Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_lcap13%Le 21 juin la fête de la musique !!! Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 21 juin la fête de la musique !!!

Aller en bas 
+2
Louis
alizee.baud
6 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:10

Le 21 juin 2007. Heureux mélomanes, c’est bientôt votre fête ! 21 juin, premier jour de l’été, premiers doux rêves de plages ensoleillées, premiers sons aussi pour... les courageux musiciens, acteurs et vedettes d’un jour pas comme les autres.

La fête de la musique est une tradition depuis 1986. L’idée de base est que chacun puisse s’exprimer librement, musicalement de manière plus ou moins confidentielle, en public. Exit les droits d’auteurs, au placard les histoires de billetterie, la musique, elle est « fête » pour tous. Alors, si le cœur (ou les oreilles !) vous en disent, allez applaudir ces centaines d’artistes anonymes avides de votre intérêt et de votre enthousiasme ou bien profitez de ce jour pour assister aux nombreux concerts donnés gratuitement par des artistes plus confirmés, certaines voix, certains visages ne vous seront sans doute pas inconnus... Dans chaque quartier de la capitale et les autres, au détour d’une rue, d’une place ou d’un monument, vibrez aux sons d’un violon, aux riffs d’une guitare ou aux rythmes des percussions.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:25

Et pas seulement de la capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:37

Désolé pour tout ceux qui passe leur bac le 22 juin, on aura tous une pensé pour vous, restés chez vous à réviser pendant qu'on sera tous bourré ou presque, à la fête de a musique. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:01

OK j'en fais partie et en plus je joue ^^

Mais bon je passe à 14h donc ça va si je ne me couche pas trop tard ^^

Et puis je préfère passer le 22 que le 27...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:58

lol, je passe le 27, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, j'aurais plus de temps pour réviser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:50

Plus de temps pour réviser. Si c'est pour s'y prendre au dernier jour, je ne suis pas sûr que ce soit mieux d'avoir une ou deux semaines. A mon avis c'est plutôt plus de temps pour stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:49

En même temps ce n'est qu'une histoire de baratin, soit tu es beau parleur et tu as toutes tes chances de t'en sortir même si tu en connais un minimum soit bah tu es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:15

Je ne suis pas sûr. Certes le charisme naturel compte mais pas beaucoup. Pour la question notamment il est impératif de connaître son cours et généralement pour l'entretien le cours est aussi très utile.

En fait c'est surtout à l'écrit où il n'y a pas besoin du cours, juste la méthode, de la culture générale et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:17

... et de l'inspiration, aussi, pour l'écrit....

Et hélas ça n'a pas été vraiment le cas mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:48

Enfin bon il faut apprendre 2, 3 citations faciles à replacer, ça peut toujours permettre de marquer des points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:38

^^ Je ne pense pas que ce soit aussi facile. Mais ca peut effectivement marqué un professeur. Après cela dépend par qui tu es corrigé. C´est une autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:25

c'est sûr, ma prof de français nous racontait que quand elle a passé son oral, le professeur était en train de fumer à la fenêtre. Ca, ça doit être horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Anne-Flo
En train de reflechir
En train de reflechir
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/05/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:27

vive le sujet "fête de la musique"!!^^ enfin moi aussi je passe le 27 et je pense que c'est largement mieux que le 22, on a plus de temps pour revoir les textes et on peux profiter de la fête de la musique pleinement jusque trés tard...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:40

Je serais à Paris, c'est là qu'il y a le plus de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:42

Et bah moi, je fais 2 fêtes de la musique lol, ce soir la fête de la musique à un jour d'avance dans un village près de chez moi, comme ça, ça me consolera, de ne pas pouvoir monter sur Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Contenu sponsorisé





Le 21 juin la fête de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin la fête de la musique !!!   Le 21 juin la fête de la musique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 juin la fête de la musique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'Huma
» Fête de fin d'année
» La musique
» Riposte graduée : les producteurs de musique
» Liste des manifestations du mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: