Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap150%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap147%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a recu les papiers de vote CSE ?

Aller en bas 
+8
Max M.
Tristan
Yoann S.
lulucassenoisettes
Adnane
L.M.
S.DHERINES
alizee.baud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous reçu les papiers de vote ?
Moi , je l'est recu et j'ai voté(e)
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap164%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 64% [ 7 ]
Moi , je l'est recu mais pas encore voté(e)
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap127%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Pas recu encore ...
Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:59

On ne peut encore être sûr de rien à ce stade.

Il reste une semaine et demie et les pointages effectués par les syndicats lycéens ne donnent qu'une idée très vague en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann S.
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Étampes (91)
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:58

L.M. a écrit:
Surtout qu'a priori ce n'est pas parce qu'on fréquente ce forum que cela influencera notre vote je pense, donc...

Non effectivement, on avait sans doute déjà tous une idée des listes que l'on soutiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:49

mais bon on ne peut être sur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Tristan
En train de reflechir
En train de reflechir
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:21

Salut à tous !

Bon pour ceux que ça intéresse, quelques listes semblent se détacher d'après les rappels (les "classiques "FIDL, CIEL, et Elus Lycéens Indep", "UNL & Indep", "UNI-Lycée, FEL, & Indep" et quelques listes indépendantes, celle de Annabelle Lievens et celle de Cédric Lescure).

Pour ce qui est du détail. Je garde la réserve pour l'instant, je verrais si je peux vous donner des chiffres avant le 14 Mars. C'est pas sûr.

ps: Adnane, il faut que l'on se tel pendant les vacances. j'essaie de t'appeler Mardi prochain. Bip moi si j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:23

oui si j´ai ton num ^^
passe le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:40

Voila les vacances sont terminé ...
je suis retournée au lycée et Crying or Very sad mauvaise surprise
toujours pas recu les papier de vote pour le CSE
impossible de joindre quelqu'un ...
j'ai vraiment la poisse Sad

je vous tien au courant ...
rassuré moi je suis pas la seul ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:41

Je te conseil d'appeller ton Rectorat, voir le DNVL en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:10

Oui en effet c'est plus qu'anormal. Essaie de voir aussi si cela touche tous les gens du CAVL ou seulement toi ? Et pourquoi ?

En attendant, je te conseille en effet de voir avec ton DAVL, ton rectorat, voire au niveau national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:37

Ben il y a que moi ....
je vien seulement de l'avoir ...
le lycée l'avais égaré ...
sympas je les adores ... Crying or Very sad

mais bon ont peut rien y faire ...
sa me saoul d'avoir toujours plein de problemes comme sa ...

mais c'est réglé enfin

je vais pouvoir voté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Dj drikce
En train de reflechir
En train de reflechir
Dj drikce


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:03

moi jai recu ... oula ya pas mal de tps
Revenir en haut Aller en bas
http://melonkiwi.skyblog.com
Dj drikce
En train de reflechir
En train de reflechir
Dj drikce


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:16

Adnane a écrit:


au faite dit moi la vérité vous avez fait ce forum pr gagner des voix?

Franchement??


Je tiens quand meme à souligner que nous invitons un maximum de personnes à venir sur ce forum qui est comme beaucoup l'ont souligné une très bonne chose.
Si on aurait voullu en faire un élément de notre campagne on aurait pas appelé, pas nos adversaires, parce que nous nous battons pour la même cause et pour les lycéens, mais je dirais plutôt nos camarades, à venir s'inscrire. Car je pense sincerement que même si ma liste est face à la leur (c'est seulement parce que je suis convaincu de ma volontée et de celle de mes suppléantes plus que eux que je suis présent aujourd'hui), je pense que ce n'est pas tous seul que nous ferons tout mais unis.
Je remercie l'ensemble des enregistré sur ce forum de l'être dans un premier temps mais aussi dans un second par leur témoignage qui nous aidera à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melonkiwi.skyblog.com
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:35

oui j´ai dit cela

je le dis aussi quand je voi ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:19

Dj drikce a écrit:
au faite dit moi la vérité vous avez fait ce forum pr gagner des voix?

Franchement??

.

Entre nous, les non syndiqué ont selon moi aucune chance Wink
Ce sont les seuls a avoir rellement des idées et des convictions qu'ils ont developper dans leur professions.

(je suis pas syndiquer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
skysurf32
En train de reflechir
En train de reflechir
skysurf32


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:58

je crois pas que se forum soir fait pour gagner des voix! je suis pas représentant au CAVL juste CVL et vos election...
personnellement les combat entre syndiacat...j'en ai ma claque..
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:26

Citation :
je le dis aussi quand je voi ta signature...
C'est normal sa signature, Tristan a aussi dans la sienne un lien vers le site de la FIDL, je pourrais en mettre vers le site de l'UNL et ça ne veut pas dire pour autant que ce forum soit partisan et j'espère bien qu'il continuera son développement une fois les élections au CSE terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:01

lool pas stresse

mais il y a une différence avec Dj drikce et Tristan.
C´est que Dj drikce est un des modos du forum.

Mais bon je n´ai pas dit ca pour partir dans un long débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 5:22

Je ne pense pas que ce forum ait été créé dans un but purement électoral. Dj drikce et alizée, bien qu'administrateurs et modérateurs de ce site, ne censurent rien qui pourrait les désavantager, ni ne font d'appels intempestifs à voter pour eux. Le fait même qu'on puisse ici en débattre le prouve.

Certes ils ont un lien dans leur signature vers leur site de campagne. Et alors ? Il est normal qu'ils fassent un peu de pub pour eux-même, d'autant plus qu'ils n'ont pas l'avantage d'une énorme et notoire structure derrière eux.

Ce forum semble donc avoir été créé dans le seul but de faciliter la communications entre élus lycéens de différentes régions (Grenoble, Versailles...) et de partager des idées intéressantes. Si en plus il pouvait faire un peu de promo pour ses fondateurs... Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:31

Adnane a écrit:
lool pas stresse

mais il y a une différence avec Dj drikce et Tristan.
C´est que Dj drikce est un des modos du forum.


La différence entre Cedric et Tristan c'est qe Cedric a été la pour m'aider a lancer ce forum a ces debut comme la été Loic ...
meme si en ce moment ils sont pas tres actf ils on joué un role important au debut comme vous joué un role important maintenant ...

Ce forum continura apres les éléctions CSE vue qu'il na pas été crée juste pour une periode mais pourquoi pas pendant plusieurs années lol cheers
Pour ce qui est des Modo ben j'ai jamais refusé que l'on me dise en privé les chose que l'on aimerais changer ...
la plus part d'entre vous sont deja venue me demandé quelques truc et j'ai toujours fais de mon mieux pour y apliquer et asez rapidement je pense ...
donc n'ésité pas a venir m'en parlé en cas de soucis ...
je suis la pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:23

Matis Pellerin a écrit:
Ce sont les seuls a avoir rellement des idées et des convictions qu'ils ont developper dans leur professions.

Excuses moi d’être aussi franc et direct, mais ce que tu dis est une énorme connerie.

Parce que je suis à l’UNI, je n’ai aucunes idées ? Et les bassins de communication, le journal, les articles sur le site de la Vie Lycéenne ?
Parce que Léo est de l’UNL, il n’a aucunes convictions ? Et le travail sur l’éco-citoyenneté ?

C’est un fantasme ? Non une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:23

Après relecture du post de Matis qui t'a fait réagir, Sébastien, je ne sais pas si il disait que ce sont les syndiqués ou les non-syndiqués qui n'ont pas d'idées et de convictions.
Evidemment, dans un cas comme dans l'autre c'est assez absurde et je suis d'accord avec toi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:45

Je ne comprends pas...
il vise bien les syndicés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:57

Ben en fait c'est probable mais je ne suis pas sûr, dans ce cas là l'enchainement des phrases parait assez incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:32

Les votes pour le CSE est cloturé ...
bientot les dépouillements ...

a vos sondage ...
quelques idée en tete ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:38

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:53

Proclamation des résultats le 14 mars si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu les papiers de vote CSE ?   Qui a recu les papiers de vote CSE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a recu les papiers de vote CSE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote au premier tour des législatives !!!
» Montebourg vote pour son cumul
» Ils ont voté Bush en 2004, ils voteront Obama en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: