Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Le 5 decembre - Page 2 Vote_lcap150%Le 5 decembre - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Le 5 decembre - Page 2 Vote_lcap147%Le 5 decembre - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Le 5 decembre - Page 2 Vote_lcap13%Le 5 decembre - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 5 decembre

Aller en bas 
+7
Aurélien
Pascal L.
animateur
boby
Benitus
Tõtõ
alizee.baud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal L.
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/10/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:27

Ne t'es-tu pas déjà posé la question si tu ne travaillais pas un peu pour les autres en faisant sa ?
Tu défends tes idéaux, c'est tout à ton honneur, mais tu défends aussi les personnes qui n'ont rien à faire de l'éducation.

C'est à cause de ces personnes qui font des blocus et des manifestations pertubatrices de l'ordre public que certains élèves n'ont pas leur BAC puisque les enseignants n'ont pas pu rentré à cause des poubelles gênant l'accès aux véhicules.

Personnellement, je pense qu'il faut enrayer des actions comme celle prévu le 5 décembre très rapidement avec que cela ne deviennent un véritable problème.

Et ce n'est pas insulter la Gauche que de dire cela, c'est insulter les fainéants qui veulent s'amuser au dépend des élèves qui veulent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:30

Sur le 5 décembre je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est à propos des généralisations sur les manifestations. Oui ça dérive souvent quelque peu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby
Modérateur
Modérateur
boby


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:53

C'est pas parce que tu loupes quelques jours que tu n'auras pas ton BAC faut arrêter de dire ça c'est n'importe quoi.. J'ai strictement rien glandé en cours cette année j'ai des points en plus pour le BAC... Pourtant j'étais en manif etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Pascal L.
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/10/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:03

Toi peut être mais ne généralise pas ton cas personnel à la majorité. Si tu as des facilités tant mieux pour toi, mais si les autres n'en ont pas et si en plus ils vont manifester tu m'expliqueras...

Ils font passer leur amusement personnel avant leur avenir. Je ne comprendrai jamais cette logique.

Les cours avant tout, et avant de manifester pour un oui pour un non, il faut être diplomate et demander le réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Modérateur
Modérateur
boby


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:02

Justement ils vont manifester parce qu'ils savent que même s'ils ont un diplôme leur avenir sera compromis ! De plus je ne pense pas seulement à ma situation mais aussi à celle des gens qui vont me suivre. Je m excuse de ne pas être individualiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:18

Manifestation et cours c'est complètement différent, et c'est déjà une question de mentalité.
Ceux qui disent comprendre les manifestant etc ... et qui ne sont même pas mobilisable le WE ou en dehors des cours c'est déjà bien plus illogique.

Ensuite évidemment que quand ona des facilités c'est bien plus facile de rater des cours (ça me rappelle quelqu'un qui les rattrapait à peine *sifflotte*) mais quand on travail et qu'on a des difficultés je suis sûr que si tu demandes de l'aide à des camarades qui vont manifester avec toi et qui sont capables de te la donner il n'y aura aucun problème, ce serait d'ailleurs illogique qu'ils refusent.

De plus dire que l'ont manifeste pour un oui ou pour un non c'est absurde, parce qu'on ne se fait pas chier à organiser des trucs au risque que ça fasse un flop pour un oui ou pour un non.
La base du mécontentement c'est la solidarité par rapport à ceux qui sont le plus touchés, défavorisés, c'est une vision de la société loin de la vision consumériste et individualiste que l'on voudrait nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Engagé
Engagé
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:44

Les gens qui manifestent pour rater des cours j'y crois pas. C'est tellement plus simple d'aller jouer à la playstation chez soi ou de se poser dans un café...

Quand au bac, bien que n'étant pas connu pour être un acharné du travail personnel à la maison et ayant fait grève un certains temps l'an passé (LRU+suppressions de postes+ journées isolées) je l'ai eu.
L'argument du BAC brandit par certains lors de la première grève en novembre 2007...Environ 40 jours de grève plus tard ça parait un peu décalé...
Revenir en haut Aller en bas
animateur
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 112
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2007

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:49

Quand on est incapable de défendre la politique de son camp, on attaque les actions de ceux qui la combattent.

Que de beaux propos tenus par des lycéens sans doute "élus" par leurs camarades. Ça va, vous ne vous mettez trop "au-dessus" des autres en dénigrant ainsi vos camarades, notamment ceux qui pensent différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 83
Localisation : ou pas
Date d'inscription : 30/03/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:49

alizee.baud a écrit:
c'est aussi une manipulation des jeunes sans opinion qui écoute la betise adolescente.
Comme certains élus qui suivent certains professeurs les yeux férmé

Désolé de ré-upper ce topic mais alors çà c'est fort !

Parce que les suppressions de postes, c'est bien, ça va dans l'intérêt des élèves? Membre de la FIDL qu'elle disait? Ou plutôt de l'UNI?

Y en a qui feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi....

(ah, et pour celui qui a 15 ans et qui est à l'uni, qu'il parle pas que les jeunes sont manipulés par les syndicats après...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 4:13

Ca date Smile
mais pour ce qui est des questions
Citation :
Membre de la FIDL qu'elle disait? Ou plutôt de l'UNI?

Y en a qui feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi....
je suis nul part Smile meme si mes idées peuvent etre attaché a l'un ou l'autre je ne fait parti d'aucun syndicat lycéens depuis mon engagnement a l'AEVL en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:37

Qui est donc cette personne dans ce cas ?

Vous remarquerez le Parti Politique/Emplois : UMP et la date de création du compte : 4/6/2008


https://servimg.com/view/11440594/46


Dernière édition par opslo le Dim 5 Avr 2009 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Administrateur
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:43

Citation :
je ne fait parti d'aucun syndicat lycéens depuis mon engagnement a l'AEVL en tout cas

Elle parle uniquement de syndicat lycéen et non de parti politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:45

C'est du pareil au même... Si un membre important (de part le statut) d'un Bureau d'une association est d'un parti politique, alors l'association ne peut en aucun cas se targuer d'être A-Politique... Sauf si son bureau regroupe l'ensemble des parti politique en son sein...


Dernière édition par opslo le Dim 5 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles DECHAMPS
Président de l'AEVL
Administrateur

Charles DECHAMPS


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Localisation : Académie de Nice
Date d'inscription : 06/12/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:50

opslo a écrit:
Le 5 decembre - Page 2 Index
Déjà ton lien ne fonctionne pas, ensuite alizée est, et tout le monde le sais, à l'UMP, mais son intégrité n'est pas remisent en cause, et elle sais faire la part de chose.
De plus elle a des idées de droite (UMP) et Alexis de gauche (ps) et Benoit de centre (Mo-Dem) ce n'est pas pour sa que leur boulot n'était pas très efficace, nous saurons demain qui remplacerons benoit et alexis, mais sa m'etonerai qu'il soit de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Hugues
Administrateur
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:51

L'UMP lycée n'est pas un syndicat lycéen...

De plus :

Citation :
L’UMP Lycées a vu le jour en Septembre 2008, au Campus de Royan. Elle a pour objectif de réunir les élèves des lycées généraux, professionnels et technologiques, publics et privés autour des valeurs de l’UMP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:58

Citation :
Alexis de gauche (ps) et Benoit de centre (Mo-Dem)

Alexis n'est plus membre du Bureau depuis près de 3 mois, Benoit n'en fait plus officiellement parti depuis près d'un mois.

Citation :
ce n'est pas pour sa que leur boulot n'était pas très efficace

Aucun rapport.

Citation :
nous saurons demain qui remplacerons benoit et alexis, mais sa m'etonerai qu'il soit de l'UMP.

Cela m'étonnerai aussi qu'ils soient adhérent des autres partis politiques...

Moi, si j'avais mon mot à dire, je proposerai un amendement qui viserait, comme il en existe au BN de l'UNEF et de l'UNL, à interdire à un membre du BN de détenir une carte politique durant ses fonctions.

Cela assurerait au moins à l'AEVL de conserver son critère a-politique...
Revenir en haut Aller en bas
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:59

Citation :
L'UMP lycée n'est pas un syndicat lycéen...

C'est quoi alors si c'est pas un syndicat lycéen ? Une baudruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles DECHAMPS
Président de l'AEVL
Administrateur

Charles DECHAMPS


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Localisation : Académie de Nice
Date d'inscription : 06/12/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:03

Nous ne sommes ni a l'UNEF, ni a l'UNL, et l'AEVL respecte les conviction de chacun.
L'AEVL ne dépend pas de l'UMP, ou de la FIDL comme le crois certains au contraire, elle regroupe tout le monde de tout partit, de tout syndicats, c'est aussi sa l'a-politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Hugues
Administrateur
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:05

Je ne suis pas daccord, on peut avoir une vie à coté de l'AEVL même si l'on est au BN. Et si l'on veut exprimer son opinion et ses idées politique en dehors de l'AEVL sans que cela nuise au poste occupé au sein de l'AEVL, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.

La différence de l'AEVL avec l'UNEF et l'UNL, c'est qu'en adhérant à ces syndicats et en plus être au BN de ceux-ci, tu exprimes déja clairement des opinions qui ont un sens politique. Ce qui n'est pas le cas à l'AEVL.
Revenir en haut Aller en bas
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:10

Citation :
L'AEVL ne dépend pas de l'UMP, ou de la FIDL comme le crois certains au contraire, elle regroupe tout le monde de tout partit, de tout syndicats, c'est aussi sa l'a-politique.

Cela était peut-ê vrai lorsqu'il y avait un membre du BN dans chacun des principaux partis politiques français... l'apolitisme n'est plus de mise à présent qu'au BN il n'y a plus "d'opposition"
Revenir en haut Aller en bas
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:11

Citation :
c'est qu'en adhérant à ces syndicats et en plus être au BN de ceux-ci, tu exprimes déja clairement des opinions qui ont un sens politique

Affirmation péremptoire étant donné les tendances présentes au BN de l'UNEF. N'importe qui, qui aura assisté à un congrès de l'UNEF pourra te dire que les idées défendues par la TRS sont proches de la droite, et celles de la TUUD proches de la gauche...


Dernière édition par opslo le Dim 5 Avr 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Administrateur
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:13

opslo a écrit:
Citation :
L'UMP lycée n'est pas un syndicat lycéen...

C'est quoi alors si c'est pas un syndicat lycéen ? Une baudruche ?

Citation :
Elle pourrait être considérée comme la quatrième organisation lycéenne en nombre d'adhérents après l'UNL (6000), la FIDL (6000) et l'UNI-Lycée (4600), puisque Sud Lycéen rassemble près de 850 adhérents, du fait qu'elle revendique 2000 adhérents et un référent lycéen dans plus d'une trentaine de départements, selon Louis Morin. La comparaison avec les organisations précédemment citées est difficile1 . Il s'agit de la branche lycéenne d'une organisation politique et non d'une association à but syndical, comme le note un article sur le propre site de l'UMP-Lycée².
 

Source : Wikipédia

² :
Citation :
Néanmoins, l’UMP Lycée n’est pas un syndicat et même si nous vous encourageons à vous présenter pour favoriser la démocratie, vous ne pouvez en aucun cas vous réclamer du sigle UMP Lycées à l’intérieur des établissements. Enfin, nous rappelons que les élections lycéennes ne concernent que les lycées publics.

Source : Site de l'UMP-Lycées

J'espére que cette réponse te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles DECHAMPS
Président de l'AEVL
Administrateur

Charles DECHAMPS


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Localisation : Académie de Nice
Date d'inscription : 06/12/2008

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:23

Moi sa me convien, de toute facon l'UMP qu'il soit lycée ou pas est un partit politiques.
Les partit politiques existe et ne peuvent etre présents dans les etablissement scolaire, pourtant des profs sont au PS et l'affirme, d'autre a l'UMP, c'est pareil, ce qui serai dangeureux c'est de ne pas savoir ou est alizée 'pour revenir au sujet) on sait qu'elle est a l'UMP, tres bien ca s'arete la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
opslo
En développement
En développement



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Opslo city
Date d'inscription : 28/03/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:33

si 'UMP lycée n'est pas un syndicat, la communication du premier ministre et du ministre de l'éducation n'est pas claire alors, car si l'UMP Lycée est la branche lycéenne de l'UMP, elle n'a strictement rien a faire dans les éléctions lycéennes, ni dans l'enceinte d'un lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Administrateur
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:38

Oui, on est daccord sur ce point mais si les élèves adhérents a l'UMP lycées ( donc à l'UMP ) ne se revendiquent pas de ce parti sur leurs professions de foi ou lors de leurs mandats, il n'y a aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 decembre   Le 5 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2007 - 7 & 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Vie Lycéenne :: Lycéens :: L'éducation-
Sauter vers: