Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_lcap150%Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_lcap147%Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_lcap13%Les moments culte de vos années de lycée :: Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les moments culte de vos années de lycée ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les moments culte de vos années de lycée :: Empty
MessageSujet: Les moments culte de vos années de lycée ::   Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:55

Arrow Quoi de mieux que nos années de lycéens, un début vers l'autonomie et pour certain un grand pas vers la citoyenneté !!! Des moments de folie, passant par les inoubliables mais aussi les plus " Embarassed oops c'est pas vrai j'avais oublié."

Alors confiez-nous vos petits moments à vous qui ont marqué et marqueront encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Les moments culte de vos années de lycée :: Empty
MessageSujet: Re: Les moments culte de vos années de lycée ::   Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:44

Rien du tout !!

Ah si le jour ou j'ai rencontré Benoit voila un bon moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moments culte de vos années de lycée :: Empty
MessageSujet: Re: Les moments culte de vos années de lycée ::   Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:20

Bah moi, je suis toujours lycéen, donc je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Les moments culte de vos années de lycée :: Empty
MessageSujet: Re: Les moments culte de vos années de lycée ::   Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:09

Moi, je ne le suis plus, je suis passé ETUDIANT (Ce que je fait là ? J'ai vu de la lumière. Very Happy Alors je suis rentré voir, façon moustique)

Euuuuuuh, sérieusement, le lycée c'est simple, on s'ennuie et pendant le BAC, on stresse a mort mais ce n'est pas fini, le jour des résultats, vous êtes pire qu'une bombe atomique, vous êtes en train de douter de votre sort alors que vous êtes sûrs d'avoir votre bac mais vous flippez vous flippez à mort et puis les résultats sont là : Tu vois la ligne où il y a ton nom ? Oui ? Et là, tu as envie de crier, de hurler ta joie au monde. Ta joie se mêle aux larmes de certains mais sur le coup, tu es égoïste, tu l'as, tu es heureux et puis c'est tout.

Pour moi le lycée, c'est une 2nde nulle ; une 1ere pas mieux et une Tale où le début d'année est comme le reste puis des janvier, le thème (enfin quelque chose de concret) jusqu'en juin là, oral coef 9 :s Puis les épreuves et enfin les résultats puis (pardonnez ma franchise mais bon) BOURAGE DE GUEULLE (j'étais déjà majeur, j'avais le droit et j'irai jusqu'à dire le devoir)

Voilà ce qui ce passe au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les moments culte de vos années de lycée :: Empty
MessageSujet: Re: Les moments culte de vos années de lycée ::   Les moments culte de vos années de lycée :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments culte de vos années de lycée ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation de lycée
» La sécurité au lycée
» Communiqués de presse (UNI-Lycée)
» AEVL et Uni-lycée ???
» Internet au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: