Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Le FN donne des tentes !! Vote_lcap150%Le FN donne des tentes !! Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Le FN donne des tentes !! Vote_lcap147%Le FN donne des tentes !! Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Le FN donne des tentes !! Vote_lcap13%Le FN donne des tentes !! Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le FN donne des tentes !!

Aller en bas 
+3
Tõtõ
Benitus
alizee.baud
7 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:30

Le FN donne des tentes !! Tente1lf0

Le Front national a envoyé un lot de 1.000 tentes tricolores et siglées “Front national” en Chine, à destination
des victimes des tremblements de terre qui ont frappé le pays, a annoncé Jean-Marie Le Pen.

“Les tentes sont arrivées aujourd’hui par avion” en Chine, a-t-il déclaré devant la presse, à l’issue d’un Conseil national du parti. Ces tentes “pour 4 à 6 personnes” avaient été commandées par le Front au moment où des sans domicile fixe défendus par les “Don Quichotte” campaient près du canal Saint-Martin à Paris. Le FN voulait les distribuer à des SDF, mais elles avaient été “livrées trop tard”, a indiqué Jean-Marie Le Pen. Depuis, le FN les avait en stock. (AFP)

F.Desouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:11

Le FN fait du social maintenant ? Enfin une initiative pas débile qui vient de leur part... Même si les Chinois ne comprendront pas d'où elles viennent (des gars d'extrême-droite hébergent des cocos, c'est nouveau, c'est français !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:59

Bah, si on voit ça d'un coté FNiste, ça donne un air :

"On vous donne des tentes pour que vous habitiez chez vous, pas besoin de venir en France"...

En gros, ça anticipe et c'est moins cher que le charter. Ou alors, je fais de la parano et ce que je disais il y a quelque temps risque d'arriver : Le FN prépare Marine Lepen en filtrant toutes les mauvaises influences que son nom lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:04

Elles sont moches, un rouge uni serait du meilleur goût. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
The people important
The people important



Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:04

On aura vraiment tout vu !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:26

Je plussoie l'ensemble des trois dernières réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:05

Encore une fois, comme je le pensais, ce message vient du forum francophile, plus précisément de "Front Social", un frontiste notoire sur ce forum. Pour cette seule raison, je ne m'exprimerai pas sur le sujet.

Alizée, c'est une nouvelle mode de reprendre les sujets du Forum francophile, surtout les pires, ceux émanant des membres les plus extrémistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:48

Cette info est réelle:
Des tentes siglées FN envoyées en Chine
Citation :
Le Front national a envoyé un lot de 1.000 tentes tricolores et siglées "Front national" en Chine, à destination des victimes des tremblements de terre qui ont frappé le pays, a annoncé Jean-Marie Le Pen.

"Les tentes sont arrivées aujourd'hui par avion" en Chine, a-t-il dit devant la presse, à l'issue d'un Conseil national du parti. Ces tentes "pour 4 à 6 personnes" avaient été commandées par le Front au moment où des sans domicile fixe défendus par les "Don Quichotte" campaient près du canal Saint-Martin à Paris. Le FN voulait les distribuer à des SDF mais elles avaient été "livrées trop tard", a indiqué Jean-Marie Le Pen. Depuis, le FN les avait en stock.



Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:18

Je crois pas que ça ait été remis en cause. Ce n'est pas pour ça qu'elle est intéressante. ^^ Mais c'est plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:45

De toute façon, le FN fait ce qu'il veut de son fric et des familles chinoises vont pouvoir dormir grâce à ses tentes tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:34

Mais tu sais qu'on ne peut pas toujours avoir un "je-m'en-foutisme", comme tu as l'air d'en faire preuve ! Tout ce qui est entrepris à l'étranger par des associations françaises ou des entreprises représentent la France à l'extérieur ; nous ne pouvons pas dire que le FN peut faire ce qu'il veut de son fric si l'on peut trouver des arguments très bas.
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:02

Beh pour une fois qu'il fait un truc d'utile, on ne va pas lui reprocher. Ces tentes serviront à des familles chinoises qui pourront y dormir. Les Chinois connaissent pas le FN et à la limite tant mieux qu'il voit des tentes avec des drapeaux français, au moins peut être que ça améliorera l'image de la France à l'étranger et que le boycott des produits français diminuera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
The people important
The people important
Tõtõ


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:22

Tu as vu la tronche du drapeau ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:26

Ça m'étonnerait que les paysans chinois du fin fond du Sichuan sachent ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:33

Il est intéressant de voir à quoi devaient servir ces tentes initialement.

Citation :
Ces tentes (...) avaient été commandées par le Front au moment où des sans domicile fixe défendus par les "Don Quichotte" campaient près du canal Saint-Martin à Paris. Le FN voulait les distribuer à des SDF.

C'est comme cette soupe que certains militants FN distribuent aux SDF. De la soupe au cochon ! On sait ce que cela veut dire : même lorsqu'il prétend faire de l'humanitaire et aider les autres, il y a toujours un ferment de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Nijusan
The Star
The Star



Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/04/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:30

Pour la soupe au porc, ok, ok, je veux bien voir un fond de racisme.

Mais où est le racisme si le FN offre des tentes à des sans abris ? Personnellement j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! Certes le FN n'a pas un passé très reluisant et un présent qui ne vaut pas mieux (je préfère rester neutre sur mes affinités politiques, l'objectif de ce forum n'est pas d'étaler mes convictions politiques).

Mais je trouve dommage de décrier une action de bon gout et UTILE si leur envoyer des tentes signifie

Citation :
On vous donne des tentes pour que vous habitiez chez vous, pas besoin de venir en France
.

Alors, lorsque la France envoie des médicaments ou des vivres, cela signifie :
"On vous donne des médicaments et des vivres pour que vous vous soignez et vous nourrissiez chez vous, pas besoin de venir en France" ? Je ne pense pas.

Je le répète ici, je ne suis ni pour ni contre le FN, j'exprime un point de vue libre de toute affinité politique et ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-alc.ifrance.com
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:47

Je pense que oui, on peut se féliciter de l'envoi de ces tentes en Chine et je ne vois pas non plus en quoi c'est du racisme, de même que je ne vois pas en quoi l'association SOS Enfants d'Irak (dont Jany Le Pen, femme de Jean-Marie, est présidente) est raciste (bien que j'en sache trop peu sur cette association pour avoir un avis clair et définitif).

Toutefois l'utilité originale de ces tentes (les donner à des SDF pendant le mouvement des Enfants de Don Quichotte) semble bien raciste, lui. Il suffit de voir les tentes pour s'en rendre compte. Il ne s'agit pas de tentes d'un vert ou d'un rouge uni mais Bleu-Blanc-Rouge avec le logo du FN clairement affiché. Si on peut penser que les Chinois ne savent pas ce que ce logo signifie, il en est certainement autrement des SDF parisiens. Ces tentes étaient clairement réservés aux SDF "bien français", même si ce n'était pas énoncé aussi clairement.

Toutefois j'aimerais revenir sur un point de ton raisonnement. Si l'on aide certains pays, principalement économiquement, c'est en effet pour éviter que leurs ressortants n'immigrent dans nos pays. Ce n'est pour rien que Brice Hortefeux est "ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement". En aidant les pays pauvres à se développer, on évite que certains habitants de ces pays ne cherchent un Eldorado fictif en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Contenu sponsorisé





Le FN donne des tentes !! Empty
MessageSujet: Re: Le FN donne des tentes !!   Le FN donne des tentes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN donne des tentes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: