Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Les élues au CSE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Les élues au CSE Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Les élues au CSE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Les élues au CSE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Les élues au CSE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Les élues au CSE Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Les élues au CSE Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Les élues au CSE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Les élues au CSE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Les élues au CSE Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Les élues au CSE Vote_lcap150%Les élues au CSE Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Les élues au CSE Vote_lcap147%Les élues au CSE Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Les élues au CSE Vote_lcap13%Les élues au CSE Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les élues au CSE

Aller en bas 
+2
S.DHERINES
alizee.baud
6 participants
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:13

Alors meme pas elles viennes faire un petit discourt ... arfff
On vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
S.DHERINES
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 05/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:21

Tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:17

Pschiitt Sébastien, tu n'es pas élu CSE, ce n'est pas ta réponse qu'on attend (ni la mienne d'ailleurs Razz ). Les élues au CSE sont des gens qui s'investissent énormément dans la DL en ayant en plus leurs activités syndicales et leur travail scolaire à mener de front. On peut comprendre qu'elles n'aient pas forcément le temps de nous raconter leur vie en long en large et en travers. En attendant il y a les professions de foi pour savoir ce qu'elles comptent faire .
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:04

Petit extrais d'un texte present dans le skyblog de manon ...
je n'est pas réussi a copier sa proffesion de foi ...
par contre elle peu etre télécharger sur le site de la fidl ...
et pour les deux autres ben je c'est pas ...
elles viendrons peut etre un jour parlé ...

Démocratie... signifie expression de tous dans les décisions? Non?

Il est vrai que l'idée de pouvoir être concertés sur les questions qui nous touchent, représenter la voix de nos camarades, ou encore participer à l'élaboration de projets visant à améliorer le quotidien (pas toujours facile !) dans nos lycées semble flatteuse et intéressante... Si vous êtes un élu lycéen, quelque soit l'instance (CA, CVL, CAVL, CRJ...), c'est sûrement comme moi pour représenter au mieux tous les lycéens et, avant tout, faire entendre la voix de chacun d'entre nous pour véritablement faire avancer les choses, et donc avoir un certain poids dans les décisions. Pourtant, comment entreprendre des projets alors que les fonds attribués à la vie lycéenne sont souvent dérisoires ? Ou inégalitaires entre les lycées ? Comment peser dans les décisions alors même que la voix lycéenne est souvent méprisée dans les différentes instances ? Comment construire de véritables projets avec 3 réunions par an ? Comment se prétendre représentant des lycéens alors qu'aucun moyen en nous est offert pour communiquer avec eux et donc les consulter ? Enfin, comment avoir un impact sur les politiques prises en matière d'éducation avec seulement 3 postes d'élus lycéens au CSE (Plus haute instance consultative sur la question) que les 96 représentants que compte cette assemblée ?
On prétend que la démocratie lycéenne est l'apprentissage de la démocratie que l'on peut connaître, une fois en âge de voter, à l'échelle nationale... Pourtant il semble bien aujourd'hui que celle que nous connaissons dans nos lycées ne soit qu'un simulacre de démocratie. Qui n'a pas connu dans son lycée ou à l'échelle académique des problèmes lors du déroulement des élections ? Non affichage dans certains lycées des modalités d'élections au CVL, des élus CVL avertis des élections au CAVL le lendemain de la clôture du dépôt des candidatures, des professions de foi jamais parvenues au rectorat ou non diffusées, ou pire encore, des voix de tout un lycée qui n'arrive jamais au bureau de vote... et j'en passe !!

Pour ma part, je suis élue au CAVL et inévitablement, je suis confrontée à de nombreux problèmes. Je vous passe ceux rencontrés lors des élections (qui n'avaient rien d'une vraie élection). Par exemple, je souhaite prendre contact avec tous les autres élus CVL de ma circonscription, en l'occurrence avec tous les lycéens que je représente (il n'y a qu'un élu CAVL dans ma circonscription). Me démenant pour prendre contact avec eux, le rectorat me répond que mon projet semble difficile car ils n'ont aucun contact avec ces élus. Dans ces conditions, comment les consulter ? Comment monter des projets qui associant l'ensemble des lycées ? En somme, comment représenter tous les lycéens ?

Une vraie démocratie lycéenne doit fonctionner de telle manière que les lycéens soient au courant en avance des élections, puissent se présenter et où les élus s'engagent à rendre des comptes sur ce qu'ils font et décident. Trop peu de lycéens connaissent les instances lycéennes, cela doit changer !

C'est en partie toutes ces raisons qui ont motivé ma candidature au CSE. La démocratie lycéenne n'a encore trop peu d'impact dans notre quotidien de lycéen. Pourtant n'est-ce pas sa vocation ? Jusqu'à présent l'ensemble des postes lycéens au CSE a été tantôt monopolisé par l'UNL, tantôt par la FIDL, les deux principaux syndicats lycéens. Sur le mandat 2005-2007, c'est l'UNL qui possédait les 3 postes. Mais qu'ont-ils fait ? Rien en tout cas qui n'ait eu de réalité dans nos lycées de Province. En plus de se prononcer favorablement au le contrôle continu, jamais ils n'ont rendu compte de leur évolution au CSE, jamais pris le temps de consulter les élus CAVL, ces mêmes élus qu'ils sont sensés représenter... Sûrement (pour les élus CAVL) avez-vous reçu leur profession de foi, envoyé à part à tous les élus, sur papier glacé, en couleur, double page. Moi je n'ai pas les moyens financiers et matériels de faire ce genre de chose (je vous laisse imaginer le coût) mais j'applique mes profonds principes d'égalité. La démocratie lycéenne n'est-elle pas sensée donner à tous les mêmes chances d'être élu ? Donner à tous les mêmes chances veut dire donner à tous les mêmes droits, les mêmes moyens. Réfléchissant collectivement depuis longtemps à l'éventualité de se présenter au CSE, la FIDL, s'ouvrant aux indépendants, nous a donné les moyens (financiers, matériels) pour que, et ce pour la 1ère fois, il y ait un élu indépendant au CSE, que les élections ne se fassent plus à l'argent que l'on engage dedans ... S'unir c'est aussi se battre dans l'intérêt général, celui des lycéens. Mais c'est avant tout pour mes valeurs que je me bas, nos valeurs, valoriser la démocratie lycéenne, donner à tous les moyens de réussir son éducation, mener des actions concrètes contre les discriminations... 5 postes d'élus au lieu des 3 actuels au CSE, davantage de moyens affectés à la vie lycéenne et notamment à la communication, mais aussi la création d'un statut d' « élu lycéen » (donnant davantage de droits) et d'un service public de l'orientation font partie de nos revendications ! Mais avant tout, être élu c'est bien pour continuer nos actions sur le terrain, avec vous, les élus CAVL, les lycéens qu'on représente, pour qu'un maximum de personnes soient associées aux décisions qui peuvent être prises en matière d'éducation, et aux projets que l'on peut mener ! En somme, avec nos moyens, certes modestes, mais notre motivation débordante et notre présence sur le terrain, notre ambition est de bouger, ensemble, ce système qui génère échec scolaire, exclusions et injustices. Bousculons l'ordre pré-établi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Tristan
En train de reflechir
En train de reflechir
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:25

Pour ce qui est de Manon, je la vois dans quelques minutes pour préparer la réunion du CSE de demain. je vais lui demander de venir faire un tour sur le forum dans la semaine, elle vous fera un CR du CSE de demain et vous donnera un petit mot perso.

Je vois ça avec elle.

Tr
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:34

Ok , c'est gentil ...
savoir un peu ce que sa fait d'avoir des filles en haut de l'échelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:11

Pour une fois que tu ne rales pas, il y a que trois postes et il y a trois filles.
Peut pas mieux faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:09

Adnane a écrit:
Pour une fois que tu ne rales pas, il y a que trois postes et il y a trois filles.
Peut pas mieux faire. ^^


si si ont pouvais faire mieux ... un 4eme poste au CSE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:28

Et puis quoi encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:36

Pour ceux qui ne sont pas élus CAVL et qui n'ont pas du encore en avoir connaissance, le communiqué de l'UNL sur le CSE de lundi :

Paris, le 02 avril 2007

CSE du 2 avril 2007 : rejet de la politique Robien !

Lors du Conseil Supérieur de l’Éducation, du 2 avril 2007, marqué par l’installation des nouveaux élus lycéens, l’UNL et Indépendants ont réaffirmé leur désaccord face à la politique du Ministre Robien.

Les élus UNL et indépendants ont interpellé, dans une intervention liminaire M Robien quant à sa politique actuelle visant à précipiter les réformes à 3 semaines des élections présidentielles et à son silence assourdissant face aux rafles d’enfants sans papiers et de leurs familles qui ont eu lieu encore récemment dans nos établissements scolaires.
L’ordre du jour comportait pour sa grande majorité des textes portant sur les dernières décisions du Ministre Robien concernant les programmes, les horaires de l’enseignement primaire, ainsi que sur le livret personnel de compétence se proposant d’évaluer en dehors du brevet les compétences acquises du socle commun, et la réforme du Brevet.

Après avoir en vain demandé dans une déclaration commune des principales organisations syndicales, de parents d’élèves et des organisations lycéennes représentées au CSE, le retrait de ces points de l’ordre du jour, le CSE a rejeté en bloc l’ensemble de ces propositions. Notamment la quantification proposée de l’enseignement du calcul mental.
Ce CSE a été l’occasion de revenir sur le débat du socle commun et de la note de vie scolaire. Un socle commun qui pour la plus grande inquiétude des syndicats enseignants, fédérations de parents d’élèves ainsi que l’UNL, menace aujourd’hui de devenir un outil d’instauration d’une école à deux vitesses.

Enfin, et ce, en l’absence de Manon Aubry, représentante de l’organisation étudiante et lycéenne CIEL qui soutenait notre avis, les élus UNL et Indépendants se sont prononcés contre le projet d’instaurer le vote électronique pour le élections des lycéens représentants au CSE. Le vote virtuel ne garantissant ni les conditions de sécurité, de fiabilité, de transparence et d’égalité nécessaires à l’exercice de la démocratie lycéenne. Parce que le vote est un acte citoyen et non un simple clic qui pourrait se perdre dans les méandres de l’informatique, nous nous sommes donc prononcé contre cette modification au code de l’éducation. Notre avis a été suivi et soutenu par la grande majorité des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation.
Nous avons par ailleurs rappelé que les problèmes de la démocratie lycéenne étaient réels et qu’il fallait y répondre par une véritable réforme. Connaissant l’intérêt que porte le ministre sur l’expression du CSE, on ne peut malheureusement que douter des suites données à ce sujet.


Floréale Mangin
Présidente de l’UNL
Élue au CSE
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:54

L.M. a écrit:


Floréale Mangin
Présidente de l’UNL
Élue au CSE[/i]

Elle est inscrite au Forum et elle ne repond meme pas au message privée ... elle pourais elle aussi faire un petit comentaire ...
Donc un peu decue quand meme ... Suspect

et pour le est pui quoi encore ben je dirais un peu plus de monde sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Tristan
En train de reflechir
En train de reflechir
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:20

je ne ferai meme pas un commentaire sur ce CdP... ormis peut-être qu'il n'est pas placé au bon endroit.

Par ailleurs, il serai bien de fixer des regles vis a vis des messages a caratère d'information strictement syndicale, en créant par exemple un rubrique pour ça, sinon, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:24

Ce n'est pas vraiment un message à caractère d'information "strictement syndicale". C'est le compte-rendu du CSE (qui n'est pas un syndicat aux dernières nouvelles) fait par les élus CSE-UNL et mis sur le site de l'UNL. Alors bien qu'on puisse dire qu'il soit à tendance syndicale, c'est à la base un simple compte-rendu.

Edit : Je viens de voir le compte-rendu de Manon que tu as laissé. En effet il est plus complet et plus rigoureux. Néanmoins ceci reste un compte-rendu, pas un message "strictement syndicale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Tristan
En train de reflechir
En train de reflechir
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:37

oui, et j'ai créer un sujet exprès, et j'ai spécifié "Compte Rendu de Manon Aubry, élue lycéenne au CSE (CiEL / FIDL)".

par ailleurs le message que j'ai décrié est un communiqué de presse, non un compte rendu.

Dernier truc à préciser, Manon n'a pas été absente de tout le CSE, mais elle a malheuresement du partir avant la fin de la séance (elle est partis vers 17h alors que la seance devait se finir vers 14h30) car elle devait rentré sur nice pr passer ses épreuves de bac EPS le lendemain. Si je me trompe pas, elle a manqué les points 8. 9. et 10.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:17

TristanFIDL a écrit:
oui, et j'ai créer un sujet exprès, et j'ai spécifié "Compte Rendu de Manon Aubry, élue lycéenne au CSE (CiEL / FIDL)".

Merci c'est tres gentil ... dans l'attente de plus de commentaire apres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
L.M.
The Star
The Star
L.M.


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:10

Citation :
Elle est inscrite au Forum et elle ne repond meme pas au message privée ... elle pourais elle aussi faire un petit comentaire
A sa décharge, elle est très prise. Présidente de l'UNL en étant en plus élue CAVL et CSE (donc CNVL) et lycéenne, ça signifie un investissement constant qui ne lui laisse peut-être pas le temps de venir nous parler autant qu'elle le souhaiterait (cela dit je ne suis pas à sa place, je fais des suppositions).

Citation :
je ne ferai meme pas un commentaire sur ce CdP...

lol! Quoique finalement si visiblement...

Citation :
ormis peut-être qu'il n'est pas placé au bon endroit.
Il me semblait pourtant entrer dans le sujet puisqu'il donnait avant tout un aperçu de ce qui s'était passé au CSE.

Citation :
Par ailleurs, il serai bien de fixer des regles vis a vis des messages a caratère d'information strictement syndicale, en créant par exemple un rubrique pour ça, sinon, ça va pas le faire.
Je ne suis pas contre une partie spécifique, bien au contraire, mais je pense que mon post ne méritait pas l'honneur de déclencher la mini-polémique qui l'a suivi. Il ne faut pas qu'on se saute à la gorge tout de suite dès qu'on voie apparaitre le nom d'une autre organisation que la notre. Personnellement, je ne crois pas avoir fait spécialement une propagande pro-UNL ou anti-FIDL, j'apportais juste un élément qui me paraissait intéressant à titre d'information, sans avoir d'arrières-pensées.

Citation :
Ce n'est pas vraiment un message à caractère d'information "strictement syndicale". C'est le compte-rendu du CSE (qui n'est pas un syndicat aux dernières nouvelles) fait par les élus CSE-UNL et mis sur le site de l'UNL. Alors bien qu'on puisse dire qu'il soit à tendance syndicale, c'est à la base un simple compte-rendu.
Je le voyais aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:46

Je vais encore embêter tout le monde, cela fait quand même pas mal de temps que je cherche les résultats du CSE afin de savoir la position de tous ceux qui ce sont présentés !!!!
Quelqu'un aurait quelque information là-dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:38

Tu veux un compte rendu, c´est ça?

(tu as raison Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:47

Adnane a écrit:
tu veux un comtpe rendu, c´est ca?

(tu as raison Wink)


C'est comme pour toute les élections des instances lycéennes, personne n'est au courant à part ceux qui sont élus !!!
et si je n'avais pas connue Manon et si je n'avais pas fait le forum, je n'aurais jamais eu les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:59

Mais les résultats étaient sur le site de la vie lycéenne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:08

Adnane a écrit:
Mais les résultats étaient sur le site de la vie lycéenne non?

Ben j'ai regardé, rien trouvé... Peut-être une erreur de ma part mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:14

De plus, ils ont été affiché sur le forum même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:19

Adnane a écrit:
De plus, ils ont été affiché sur le forum même.


Non mais je te parle de tous les résultats ... par exemple moi, combien ai-je eu de voix ???
Jamais eu les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:34

Ahhh okk. Et bien je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Contenu sponsorisé





Les élues au CSE Empty
MessageSujet: Re: Les élues au CSE   Les élues au CSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élues au CSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: