Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Forum = Association Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Forum = Association Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Forum = Association Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Forum = Association Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Forum = Association Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Forum = Association Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Forum = Association Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Forum = Association Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Forum = Association Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Forum = Association Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Forum = Association Vote_lcap150%Forum = Association Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Forum = Association Vote_lcap147%Forum = Association Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Forum = Association Vote_lcap13%Forum = Association Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum = Association

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:13

Razz Le Forum francophile se transforme en Association !!

Ça me rappelle quelques chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:22

22h22 : Je ne suis plus très frais. Tu peux traduire s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:59

L'AEVL est née de ce forum (EDIT Modo : Le forum des Elus Lycéens)

Le forum francophile est en train de modifier sont forum en association comme nous... Mais pas dans le même but. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:08

Euh... Pardon mais je ne connait pas ce forum. Embarassed

Quelqu'un pourrait-il me briefer en me donnant l'adresse et la raison social de ce forum que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:15

Aaah ok, je comprends! On peut néanmoins avoir plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:21

Le forum francophile est un forum politique, principalement peuplé de gens d'extrême-droite (même si les fascistes ne se considèrent pas comme d'extrême-droite) et où tout le monde n'arrête pas de se disputer avec tout le monde... Des petites batailles entre des types qui se prennent trop au sérieux. Je ne vous conseille pas d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Quentin
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:37

Ça a le mérite d'être clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:46

Bon, on ne critique pas ! :-) C'était juste une information qui m'a surprise quand j'ai vu qu'ils voulaient faire comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:51

Ne t'inquiète pas, douce et jolie présidente. Toute critique est bonne à prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:34

Bah, forum de fasciste, il n'y a pas que ça quand même. Mais c'est vrai qu'au vue des règles ("Le président reste président à vie").
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:21

Le forum francophile, je l'ai fréquenté un peu. C'est marrant de débattre avec quelques gars d'extrême-droite qui te traitent de sioniste et de traître à la patrie. Le débat y est stérile.

Je n'aurais jamais pensé que l'AEVL aurait pu naître sur le forum de Julien Calabro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:25

Euh... Les gars, ça ne me dis pas l'adresse, ça.

[edit:] J'ai trouvé donc la question est inutile. Veuillez m'en excuser. Embarassed


Dernière édition par sdh.1978 le Dim 11 Mai 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:38

John Galt a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que l'AEVL aurait pu naître sur le forum de Julien Calabro.

L'AEVL n'est pas née du forum de Julien, elle est née de ce forum, que j'ai crée il y a plus d'un an. Il n'a aucun lien avec le forum Francophile, je disais juste qu'il faisait pareil car il crée une association de débat politique depuis son forum à lui, comme nous, nous avons crée notre association de notre forum, qui est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:31

Ah ok. Par contre soit plus claire, ça évitera les quiproquos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:28

Calabro. Quel looser fini ! Je ne peux pas l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:39

Sdh : Si tu veux l'adresse, tape "forum francophile" sur Google. Je ne pense pas que quelqu'un te le donnera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:22

Enayr a écrit:
Sdh : Si tu veux l'adresse, tape "forum francophile" sur Google. Je ne pense pas que quelqu'un te le donnera ici.

C'est bon, j'ai trouvé. Hélas ! dirais-je au vu des avatars des membres, je ne m'y suis pas inscrit car n'étant pas trop fan des borgnes, ni des sujets revenant à élire un membre pour devenir chef modo.
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:19

Razz On avait testé les élections des modo. Ce qui est marrant dans ces moments-là, c'est que des personnes reviennent de je-ne-sais-pas-où pour voter. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:13

Citation :
On avait testé les élections de modo.

Voter pour un nouveau modérateur ? Quelle idée bizarre... Ou alors uniquement en interne de la Team. Mais moi, dans l'ensemble des forums que j'ai modéré et/ou administré, la décision d'élever un membre au rang de modérateur était prise soit par l'administrateur, soit après une consultation de la Team déjà en place. Et cela ne se faisait qu'en cas de nécessité. (surcharge de travail, manque de temps de la part de l'un des modérateurs...).
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:11

Ben. Les élections n'ont pas été si mal car, d'après mes souvenirs, avaient été élus Léo, qui, à l'époque, était notre référent pour les articles de loi et Adnane... Et pas sûr du tout pour Matis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
lily
En train de reflechir
En train de reflechir
lily


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : chambery ( 73 )
Date d'inscription : 12/05/2008

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:54

Max M. (78) a écrit:
Le forum francophile est un forum politique, principalement peuplé de gens d'extrême-droite (même si les fascistes ne se considèrent pas comme d'extrême-droite) et où tout le monde n'arrête pas de se disputer avec tout le monde... Des petites batailles entre des types qui se prennent trop au sérieux. Je ne vous conseille pas d'y aller.

Wah! Pas subjectif déjà. ^^

Ceci dit, je suis allé faire un tour et je suis d'accord. De Villiers en avatar, ça fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:30

Ai-je dit que ce que je disais était objectif ? Pas du tout ! Ce que j'ai dit est le fruit de mon expérience personnelle donc c'est forcément loin d'être objectif. Enfin si vous voulez de l'objectif...

Il y a, malgré tout, quelques vaillants membres de gauche sur ce forum et, d'après ce que j'ai pu voir, ce sont généralement eux les plus sympathiques. Enfin le forum Francophile, comme son nom le laisse entendre (Francophile = Qui aime la France), est surtout peuplé de gens de droite, voire d'extrême-droite. Il y a d'ailleurs eu une sorte de reportage, je crois, sur son fondateur, Julien Calabro, où on le voyait dire qu'il hésitait entre voter Sarkozy ou Le Pen aux dernières élections présidentielles. Ça représente bien la ligne du forum !

Attention, contrairement à ce que certains pourraient croire, je ne dis pas que les gens de gauche n'aime pas la France. Si, à la base, je me suis inscris sur ce forum, c'était pour prouver que l'on peut être de gauche et aimer la France. Non, c'est juste que les gens de gauche n'affichent généralement pas leur amour aussi ouvertement et qu'ils considèrent que l'amour de l'un ne doit pas entraîner la haine de l'autre.

Un gros problème aussi avec ce forum, c'est que Julien Calabro a voulu lui donner un côté démocratique et institutionnel, en organisant notamment des élections de modérateur (je me souviens d'une vidéo que tu avais mise sur le forum à ce sujet. Tout le monde avait gueulé contre un candidat frontiste, qui a dû en fait se faire élire avec une bonne avance), mais que, d'une part, certains en ont profité pour foutre le bordel et, d'autre part, Calabro supporte en fait assez mal la contestation et son prétendu "forum démocratique" tournait un peu à la dictature. En gros :

Un gros foutoir !!

Quant au message de Tristan, une part de moi me dit que je devrais le censurer mais une autre me dit que c'est tellement vrai. Dire que ce pauvre Julien est tellement en manque de se*e qu'il drague tous les membres masculins de son forum...

PS : Et encore, je n'ai pas dit ce qu'il faisait sur ces vidéos. Ce n'est pas très propre. XD


Dernière édition par Max M. (78) le Lun 19 Mai 2008 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:59

Je rappelle à tous que ce forum ne doit pas servir à des règlements de compte et qu'il faut arrêter de critiquer et retourner au sujet initial si vous avez des truc à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
John Galt
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2008

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:53

Max, il t'as proposé de sortir avec lui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:58

Je rappelle que le sujet est : Forum = Association

Donc pas de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Contenu sponsorisé





Forum = Association Empty
MessageSujet: Re: Forum = Association   Forum = Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum = Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: