Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_lcap150%UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_lcap147%UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_lcap13%UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby
Modérateur
Modérateur
boby


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:47

Citation :
Education nationale - Le syndicat UNI-lycée a lancé une pétition pour protester contre les actuels blocages d'établissements scolaires

Source : Brève TF1


C'est fou ça mais TF1 met toujours pas mal de temps à se caler sur les évènements lycéens mais lorsqu'il s'agit de l'UNI c'est toujours dans les heures qui suivent.

En tout cas, je ne signerais pas ce torchon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Invité
Invité
Anonymous



UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:59

Si c'est du niveau de leur dernier tentative de pétition contre nous (les étudiants ndlr), cette pétition n'a recueillit que 10 signatures en ligne... Je l'ai constaté de visu.

D'autre part, il faut rappeler qu'il n'est pas du devoir juridique de réouvrir les lycées. La seule autorité d'un lycée est le proviseur. Wink


Dernière édition par sdh.1978 le Lun 14 Avr 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby
Modérateur
Modérateur
boby


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:01

Citation :
Contre le blocage ? L'UNI


L Laughing L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Brice
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : a
Date d'inscription : 06/02/2008

UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:39

Dans les universités, nous avons pu forcer les présidents, par voie juridique, à rouvrir les locaux aux étudiants. Dans les lycées, nous espérons qu'il ne sera pas nécessaire de passer par voie juridique et que les proviseurs prendront vite les mesures qui s'imposent (Appel des forces républicaines de l'ordre) car trop d'incidents ont déjà eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:17

Citation :
Dans les universités, nous avons pu forcer les présidents, par voie juridique, à rouvrir les locaux aux étudiants...

J'ai un autre souvenir sur certaines facs, moi. Wink (https://www.youtube.com/watch?v=2ErNM1fmvWg) avec notamment des CRS chassés de la fac par des étudiants armés de... madeleines !

Université sur laquelle vous n'avez aucune liste à présenter d'ailleurs au centraux... Je m'en félicite, c'est déjà une prise de conscience de ce que vous pesez en terme de démocratie étudiante. Cependant, je regrette de ne pas avoir la joie de vous ridiculiser à nouveaux les 6 et 7 mai prochains. Wink


Dernière édition par sdh.1978 le Mar 15 Avr 2008 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max M.
V.I.P
V.I.P
Max M.


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur !
Date d'inscription : 15/02/2007

UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:15

EDIT Modo : Voilà quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. Sujet divisé car n'ayant plus vraiment de rapport avec le sujet initial ou du moins celui exprimé dans le titre. Sujet déplacé car je pense, vu son titre, qu'il a plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Contenu sponsorisé





UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Empty
MessageSujet: Re: UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.   UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNI et TF1 : Une grande histoire d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: