Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_lcap150%Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_lcap147%Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_lcap13%Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Empty
MessageSujet: Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique   Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:53

Réformes
Nicolas Sarkozy a confirmé sa volonté de poursuivre les réformes à un rythme soutenu et de continuer sa politique d' "ouverture". Le chef de l'Etat "veut mener à bien une trentaine de réformes durant son quinquennat", rapportent les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA). "Jamais je ne serai un président statique, je n'endosserai pas ce rôle ridicule qui consiste à exiger du Premier ministre qu'il réduise le chômage, c'est à moi de réagir", assure-t-il cité par les DNA. "Le Premier ministre est un collaborateur, le patron, c'est moi", a-t-il rappelé (Sud-Ouest). "Je suis payé pour décider, je décide". Vous me dites que l'état de grâce ne durera pas, mais vous le dites depuis cinq ans", a-t-il également lancé. "On écrit aujourd'hui exactement ce qu'on écrivait en 2002" (Sud-Ouest).


Pédophilie
Revenant sur les mesures de suivi des délinquants sexuels, qu'il a annoncées lundi, Nicolas Sarkozy a lâché: "ce n'est pas la peine de faire tout un plat avec l'ourse de Slovénie et de laisser de tels prédateurs en liberté".

Fonctionnaires
Sur la réduction du nombre de fonctionnaires, il a assuré qu'"il ne s'agit pas de créer de pénurie en supprimant des postes, mais dans l'Education je souhaite que les enfants effectuent moins d'heures. En réduisant le nombre d'heures effectuées par les élèves, on réduit globalement le nombre d'heures de cours. Donc on pourra économiser des postes" (La Provence).

Intérêts d'emprunts immobiliers
Après le rejet par le Conseil Constitutionnel d'avantages fiscaux sur les intérêts d'emprunts immobiliers contractés avec le 6 mai, il a lancé : "à ceux qui me reprocheront de n'avoir pas tenu ma promesse, je répondrai : +adressez-vous au Conseil constitutionnel" (Sud-Ouest). "Je transforme un ennui en opportunité. Les déductions d'intérêt seront plus importantes pour les nouveaux propriétaires", a-t-il ajouté (La Provence). "L'opportunité, c'est d'accroître très nettement les primes que nous avions initialement prévues aux nouveaux acquéreurs", a-t-il expliqué (la Nouvelle République).

DSK et l'aventure
Promettant de poursuivre l'ouverture, le chef de l'Etat a assuré: "j'ai d'autres idées" (Sud-Ouest). "Avec Dominique, on fera une excellente équipe", a estimé Nicolas Sarkozy, qui soutient la candidature de Dominique Strauss-Kahn à la direction générale du Fonds monétaire international (FMI).

Kouchner et l'Irak
Il a aussi jugé que Bernard Kouchner "fait un boulot remarquable", observant à propos du voyage en Irak de son ministre des Affaires étrangères : "ce n'est pas mal que la France reprenne pied dans cette région où vont se jouer tant de choses. On n'y était plus" (Sud-Ouest).

Cécilia
Défendant le rôle de son épouse Cécilia dans la libération des soignants bulgares détenus en Libye, il a affirmé : "elle a compris la psychologie de Kadhafi de façon impressionnante" (Sud-Ouest).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
 
Immobilier, profs, Cécilia... Sarkozy s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: