Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap150%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap147%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap13%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?

Aller en bas 
+4
Adnane
Alexis.Debuisson
Matis Pellerin
alizee.baud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Francois Fillon fera t'il un bon premier ministre ?
Oui
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap123%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Non
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap162%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Sans opinion
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_lcap115%Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:40

Sans surprise, c'est François Fillon que Nicolas Sarkozy a choisi pour diriger son premier gouvernement, constitué d'une quinzaine de ministres : François Fillon succède à Dominique de Villepin à Matignon.
Selon vous, fera-t-il un bon premier ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Matis Pellerin
Trésorier National
Administrateur




Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Academie de Versailles
Date d'inscription : 01/03/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:37

Je ne sais pas, on verra ^^

Je réponds : sans opinion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.Debuisson
Impliqué
Impliqué



Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 10/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:22

il faut attendre la fin de son mandat pour le juger car on ne peux le jugé pour que son passé de mauvais ministre de l'éducation nationale......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarbitre59.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:12

Excellent choix de Nicolas Sarkozy ! Mais j'aurai voulu que sa soit Michèle Alliot Marie, elle est plus autoritaire et il en faudra de l'autorité avec tous ces syndicats qui bloquent toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:43

Pourquoi ca dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Invité
Invité
Anonymous



Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:43

???
Revenir en haut Aller en bas
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:58

Ben pour l'instant je ne prononce pas, comme par rapport à la politique de Sarkozy, tant qu'il ne s'est vraiment rien passé...

Mais vous n'avez pas l'impression que Sarkozy l'a choisit parce qu'il est un peu "mou" ou discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:33

Je n´ai pas trop cette impression mais il me fait rire des fois lors de ces discours.

Si tu ne te prononces pas tu attends de voir les dégâts je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:41

qui te dis qu'il y aura des dégats, enfin sauf si Sarko contnue de boire avant les conférences de presse mdr (video censuré en france au passage). Enfin voilà, ViVe La FrAnCe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Anne-Flo
En train de reflechir
En train de reflechir
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/05/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:17

Fillon sert bien à Sarkozy. Il ne sert à rien sinon... En effet si tu écoutes les discours de notre cher président, il oublie la moitié du temps de rajouter "avec M.Fillon" alors que les décisions sont censées être prises à deux...(signe qu'ils ne prennent aucune décision ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:53

euh, en même tant je veux pas dire mais j'ai jamais entend un président dire "avec mon 1er ministre" à chaque fois qu'il fait un discourt, faut pas exagéré non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Invité
Invité
Anonymous



Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:18

F.Fillon est discret mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Flo
En train de reflechir
En train de reflechir
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/05/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:12

Citation :
j'ai jamais entend un président dire "avec mon 1er ministre" à chaque fois qu'il fait un discourt

Citation :
F.Fillon est discret mais efficace

Je ne dis pas le contraire, pour son efficacité on a bien vu il a quand même réussi à mettre 200000 lycéens dans les rues en mars 2005, et entre 1 et 2 millions en mai 2003. Un 1er ministre est censé être à l'écoute et discuter avant de prendre des décisions en France il n'y a jamais aucune discussions ou il y en a et elles ne sont jamais prises en compte (sauf peut être celles avec le MEDEF et l'UNI, Tristan?) De plus je trouve cela étonnant tout de même qu'ils soient si pressés de lancer toutes ces réformes, car comme par hasard cela tombe...pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:20

euh, en même tant faut relativisé aussi e nombre de gens dans les rue :

- deja on oubli de compté ceux qui ne sont pas dans les rues et qui ne sont pas forcement contre le projet
- ceux qui sont dans les rues mais qui ne savent pas tres précisement de quoi parle le projet, et qui on juste etendu 2 3 trucs et pleins de gens qui disaient que c'étaient pas, les moutons quoi (et il y en a un certains nbr)
- ce qui font la grêve pour faire la grêve parce qu c'est cool et que ça fait pété les cours
- donc si t'eleve tous ceux-là, il reste qu'un minnorité de vrai gréviste !

Et puis, toujours dire non, ça fai pas evoluer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:08

Oui tu as raison, toujours dire oui et beaucoup mieux.

Ecrasons nous c´est mieux Wink pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:41

si il faut effectivement chosir entre toujours dire "oui" ou toujours "non", c'est mieu de dire "oui" au moins ça fait avancer les chose.

Mais le vrai question, c'est qu'il ne faut pas dire "non" juste pour faire opposition, il ne faut pas dire non à un parti mais bien à une idée que l'on juge inadapté ce qui et loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:13

Oui je sais bien. Mais tu disais "Et puis, toujours dire non, ça fai pas evoluer les choses !".
Car quand on dit toujours oui ca fait évoluer les choses ?

Bien entendu il faut être d´accord quand c´est "adapté" et non quand ce ne l´est pas. On n´est pas des "toutous" qui disent oui à leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 36
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:51

Il ne faut pas dire que Oui , ou que non il suffit de trouver le juste millieux quand cela est nécessaire ...
c'est vrai qu'un grand nombre de lycéen font la Greve sans savoir les raisons ou meme pour faire " pété " les court !!!
lors du CPE l'année derniere j'était la seul au lycée ... un lycée rien que pour moi la chance !!! lol!
et ouai moi mes examen en controle continue tombais toujours le meme jour que les greves ... la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Louis
The Star
The Star
Louis


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:42

Euh juste un truc Maud à propos de tes manifestations contre le CPE...

On compte les gens qui sont dans la rue mais pas forcément contre de CPE... Dans les manifestations, t'en vois beaucoup des mamies qui vont faire leurs courses ? Elles font un détour, ou alors elles ne représentent qu'une infime partie...

Ceux qui veulent juste faire péter les cours... pourquoi s'embêter à perdre du temps dans les manifs alors, si on peut rester chez soi ?

Excuse moi, mais je ne crois pas que ce soient eux qui aient constitué les 2 millions de manifestants.

Et je suis désolé, mais tu en as oublié...

Qui n'a pas pu faire grève alors qu'ils étaient contre le projet, mais ils ne pouvaient pas descendre dans la rue parce qu'ils étaient trop juste financièrement, ou ils travaillaient dans le privé donc ça devenait dangeureux, ou encore ils ne se sont pas réellement intéressés aux événements mais ils auraient été sûrement contre...?

Ceux-là compensent LARGEMENT ceux que tu as cités.

Dernière remarque : si la plupart des manifestants n'avaient rien à faire là, pourquoi seule cette manifestation a-t-elle atteint les millions de participants ?

Je pense que même si on n'est pas d'accord avec ce qui s'est passé, même si on avait voulu que cela soit autrement, il faut arrêter de jouer la mauvaise foi et se rendre aux évidences : les lycéens ne voulaient pas du CPE et se sont mobilisés pour faire entendre leur voix, n'ayant pas d'autres moyens laissés par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Impliqué
Impliqué
Maud


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Annecy/ Académie de grenoble
Date d'inscription : 08/04/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:39

non, parce que justement je connais un certains nombre de personnes qui ont participé à la manifie, parceque justement c'espas rester chez eux qui les interressent, mas bien articipé à la manif et qui en avait rien à foutre du CPE. En plus tu parle de ceux qui n'avait pas les moyens de descndre en ville. je suis ds mais ça leur à pas empéché de bloquer leurs bahus. Et puis je ne crois ps que le CPE sois encore u sujet d'actualité de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_frosch
Invité
Invité
Anonymous



Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:39

Citation :
par hasard cela tombe...pendant les vacances

Ce n'est pas hasard ! Pendant les manifs lycéennes les 3/4 des manifestants en avait rien à fouttre du CPE ou de la réforme du Bac, ils allaient manifester pour s'amuser et pour rater quelques cours.

Au moins pendant les Vacances, les syndicats pourront toujours appelé à manifester, vu le nombre de lycéens 'syndiquer" les manif ne seront pas très imposantes !
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:07

"3/4 des manifestants en avait rien à fouttre"

Chiffre de l´UMP ? xD

Et c´est super de faire les réformes pendant les vacances. On se demande ce que font une partie des lycéens pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:29

rien ne les empeche de manifester sur le lieu de villégiature..et ainsi chauffer les quartiers huppés de saint trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
Invité
Invité
Anonymous



Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:26

les gauchiste à St trop mdrrrr c'est sequ'on appel la gauche caviar, mais eux ne manifeste jamais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Flo
En train de reflechir
En train de reflechir
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/05/2007

Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:01

Citation :
Au moins pendant les Vacances, les syndicats pourront toujours appelé à manifester, vu le nombre de lycéens 'syndiquer" les manif ne seront pas très imposantes !

Explique moi le fond de ta pensée alors Tristan. Le gouvernement va faire passer les lois qui ne plaisent pas aux Français pendant les vacances pour que personne ne s'en aprecoive? Cela est étonnant je trouve dans une démocratie de faire passer les envies du gouvernement avant celle du peuple...Rolling Eyes M. Sarkozy a du se tromper alors, en disant qu'il souhaitait représenter TOUS les Français...

Citation :
parceque justement c'espas rester chez eux qui les interressent, mas bien articipé à la manif et qui en avait rien à foutre du CPE

Je ne comprend pas bien l'intérêt de la chose... Pourquoi viennent-ils à une manif qu'ils ne soutiennent pas?? En général les lycéens qui n'en avaient rien à foutre sécher tout simplement... En manif il n'y a que les gens réellement impliqués.

Citation :
Qui n'a pas pu faire grève alors qu'ils étaient contre le projet, mais ils ne pouvaient pas descendre dans la rue parce qu'ils étaient trop juste financièrement, ou ils travaillaient dans le privé donc ça devenait dangeureux, ou encore ils ne se sont pas réellement intéressés aux événements mais ils auraient été sûrement contre...?


Et cela rajoute encore des personnes contre... Je suis d'accord.

Citation :
c'est mieu de dire "oui" au moins ça fait avancer les chose

Je ne suis pas d'accord la politique française ne se résume pas au manichéisme, il faut dire "oui" ou "non". Notre problème c'est qu'il n'y a aucune discussion avant les lois ou réformes, aucune issue possible aprés lors des conflits.
Explique moi en quoi dire "oui" fait avancer les choses s'il te plait, parce que je ne situe pas bien ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?   Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois Fillon fera t-il un bon Premier Ministre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: