Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_lcap150%Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_lcap147%Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_lcap13%Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manifs, Manipulations, piège à cons...

Aller en bas 
+3
Brice
boby
Tõtõ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kero
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2008

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:07

Cédric Vial est un ancien élu lycéen, normalien. Très actif dans l'ancien forum lycéen. Une vraie tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2008

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:12

Sinon, j'en ai assez d'entendre toujours les mêmes âneries: "les lycéens/étudiants sont manipulés par les syndicats". Comme si on était pas capable de réfléchir par nous-même! Mad Ce n'est pas parceque les gens n'ont pas les mêmes opinions que toi qu'ils sont manipulés, Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:17

tkt, ce genre d'argument, dont rafolle la droite, ne me fait même plus réagir... et va bientot je crois bien être passé de mode, même du coté de l'UNI...
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2008

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:07

Ca ne serait pas trop tôt! Mais je n'y crois pas trop... On dirait que cet argument a été ressassé de toute éternité et qu'il le sera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:31

Citation :
Sinon, il n'y a pas à dire: l'UNI lycée et l'UNI
"tout court" ressassent les mêmes arguments. Ou peut-être était-ce car
ils ont le même délégué...
Un message se sympatie: Membres
d'UNI-Lycée, prenez votre indépendance vis-à-vis de l'UNI: un lycéen
n'est pas (encore) un étudiant, ses besoins, ses problèmatiques ne sont
pas les mêmes.
Les étudiants sont très utile de par leur expérience pour les lycéens.

Citation :

Où un lycéen trentenaire bien connu, Olivier VIAL se fait le porte parole d'UNI-Lycées.
Les lycéens ont certe besoin des étudiants mais les étudiants ne doivent pas avoir peur de laisser parler les lycéens, c'est un des problèmes de l'uni je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:59

Citation :
Les étudiants sont très utile de par leur expérience pour les lycéens.

Et c'est toi qui dit ca ??? Dois je te rappeler ta position lors de mon arrivée sur ce forum ?

Décidément il y a deux poids, deux meusures dans le syndicat UNI... C'est peut-ê pour cela que l'UNI ne sera jamais un véritable syndicat aux yeux des lycéens et des étudiants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:05

Je parle sur l'organisation les contacts etc.
En ce qui concerne le forum tu n'apportes srtictement rien, tu ne connait rien du tout à la vie lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:10

L'uni ne veux pas qu'ont le considere comme un syndicat toute facon !!!
attention a ne pas dévier de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:22

Citation :
L'uni ne veux pas qu'ont le considere comme un syndicat toute facon

Je m'escuse mais si l'UNI ne veut pas qu'on les considère comme un syndicat, alros comment veulent-ils qu'on les considère ? Comme un parti politique ?

Citation :
tu n'apportes srtictement rien, tu ne connait rien du tout à la vie lycéenne

Je te répondrais volontier en mp (je te conseille de le lire....), car le forum n'est pas le lieu adéquate pour les attaques personnelles..
Revenir en haut Aller en bas
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:29

c'est une association de loi 1901 ...
je me fait souvent reprendre quand je dit que l'uni est un syndicat donc ...
j'apprend Very Happy

vous commencer a comprendre pour les MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité
Anonymous



Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:32

Citation :
vous commencer a comprendre pour les MP

Euh... encore faudrait il que Tristan ouvre sa BAL... parce qu'il en a 5 en retard (et le premier date du 5/4/07...)
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2008

Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:41

Gue-guerre futile. Pour un coup, Tristan, je suis d'accord avec toi: Les étudiants (moi et sdh compris Smile ) peuvent conseiller, soutenir, aider, car après tout certains problèmes sont communs aux lycéens et aux étudiants (compétition public/privé, éducation "à deux vitesses", représentation des élèves...) . Mais la première place, celle de l'initiative et de la décision, devrait toujours être laissée aux lycéens.
J'espère sincèrement qu'un de ces quatre matins l'UNI-Lycée aura acquis son autonomie (malgrès le peu de sympathie que j'ai pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifs, Manipulations, piège à cons...   Manifs, Manipulations, piège à cons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifs, Manipulations, piège à cons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives :: Mobilisation-
Sauter vers: