Forum des Elus Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAdhérer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Création le 1er septembre de Force lycéenne
Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04 par fabien

» La Conférence nationale sur les rythmes scolaires
Démission - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:09 par alizee.baud

» Vaccination anti-grippe en Loire-Atlantique
Démission - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:04 par Charles DECHAMPS

» 17 millions supplémentaires pour le plan numérique
Démission - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12 par alizee.baud

» 198 millions d’euros pour ?
Démission - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59 par lysaniv dh

» Chiffres établissements privés / publics
Démission - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:58 par Tõtõ

» Primes d'assiduité pour lutter contre l'absentéisme
Démission - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26 par alizee.baud

» Bertrand (UMP) pour la suppression des allocations
Démission - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:13 par Tõtõ

» opposés à une réforme de l'orthographe
Démission - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36 par alizee.baud

» RNL publie 45 propositions pour changer le lycée
Démission - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22 par anyone

Marque Pages
 
----------------
 
 
----------------
 
 
----------------
Mentions légales du forum
Sondage
Vous sentez-vous représentés par vos élus lycéens ?
Oui
Démission - Page 2 Vote_lcap150%Démission - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 34 ]
Non
Démission - Page 2 Vote_lcap147%Démission - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 32 ]
autres
Démission - Page 2 Vote_lcap13%Démission - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
Statistiques
Nous avons 458 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bernabe80

Nos membres ont posté un total de 18246 messages dans 1374 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 3 Fév 2024 - 18:55
Mots-clés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démission

Aller en bas 
+7
Simon Hallet
lori helloco
Ben-G
Charles DECHAMPS
Quentin Dogon
Tõtõ
Benitus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adnane
Modérateur
Modérateur
Adnane


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Académie de Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:27

Réfère toi à ton esprit critique, et au maximum d'éléments qui te le forgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org/
pp12
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:33

Oui, mais il faut dire que j'en entends de toutes les couleurs sur l'UNL et sur les syndicats lycéens en général... des vertes et souvent des pas mûres...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dogon
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Alfrotville
Date d'inscription : 11/12/2008

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:58

Quand je vois tous ces grands débats, je suis dégouté. Je suis dégouté de voire que pendant 2ans, on a toujours répondu au gens qui nous ont envoyé des mails, on a toujours répondu sur le Forum de l'UNL à toutes les questions.
Floréale, Céline, Vincent et moi : on a toujours été a l'écoute.
Et la je vois des gens qui critique, mais qui n'ont même pas été capable de venir poser une seule question.
Les listes UNL et indépendants ce sont fais élire sur une profession de foi, on a fais notre possible pour être toujours en accord avec celle ci.
Certes on avait pas dit qu'on allé ce battre contre la réforme, mais nous avions annoncé que nous voulions une réforme avec des propositions.
La réforme proposé par Xavier Darcos ne répondait pas à nos demande dans notre professions de foi c'est donc normal que l'on soit contre cette réforme.

Critiquer est vraiment facil, vous critiquer l'UNL et ses indépendants qui feront un compte rendu lors du congres des élus organisé par l'UNL le 24 et 25 janvier. Vous pourrait nous poser les questions en face, plutot que de parler dans notre dos sur ce forum. On rendra également un compte rendu écris de nos prise de position, de nos déclarations et de nos votes, nous seront bien sur les seules à pouvoir le faire puisque il y avait certe 3 sieges, mais seules les 2 des liste UNL et indépendant pourront annoncer 100% de présence.

Vous remettez en cause le participation de benoit!
Plus tôt je vous ai conseiller d'aller voire un lien ou il y avait eu des explications suite à ce sujet par une bonne partie des élus. On a autres choses à faire que d'aller répondre sur les 50 forums ou benoit à poster cette lettre, désolé de préférer bosser sur notre réforme, plutôt que de réagir a ces attaques basse sans fondement.

Personelement je n'ai jamais vu benoit répondre à a aucun mail. La titulaire de Floréale à proposé à benoit de siéger à plusieurs reprises, elle lui a demander de donner son avis sur les texte,
Mais il a refuser à chaques fois de siéger, il n'a jamais donner son avis sur aucun texte, est ce qu'il avait pris le temps d'en lire seulement un seul!
Le CSE est un travail énorme on recoit des pavé de 50 à 100 pages tous les mois à étudier, on doit être absent 1 fois par mois voir plus pour siéger, on a parfois du faire sauter des devoirs super important pour être présent.
Et la quelques gens viennent remettre en cause notre travail.
Putain ca me fais vraiment chié d'avoir sécher un BTS blanc pour aller au CSE et qu'il y est aucune reconaissance derrière. Et je suis pas le seuls élus a avoir sécher des exam blancs Mais quand on ce fait élire au CSE, c'est pas pour avoir un place et ce la couler douce apres, c'est pour bosser, chose que benoit n'a surement jamais compris.

A la personne qui nous critique d'avoir choisis benoit, je répondrait que l'objectif des listes UNL et indépendant c'est d'avoir certes des personnes de l'UNL que l'on connait et crédible donc eux ont les connais bien, mais aussi des indépendants. Avant de lui demander de ce présenter sur nos listes nous avions donc discuter avec lui, il paraissait motivé. Pas de bol, parler c'est bien mais quand il s'agit de travailler apres ca fais 2.

Allé arreter de faire de la désinformation les listes UNL et indépendants on toujours répondu au personnes qui ont demandé des informations. L'UNL a mis en ligne toutes les déclarations des élus UNL et indépendant.
Avant de critiquer merci de prendre toutes les informations, et ne réagissez pas à des attaques basse de certains anti syndicat qui plutôt que de représenter un groupe de lycéens ne représente qu'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
pp12
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:54

Bon alors Benoît, est ce vrai ce que Quentin dit ? As tu jamais répondu aux mails ?
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:36

J'ai répondu aux deux premiers mails envoyés (Juillet et septembre 2007). Voyant que je n'avait aucun retour de la part de quiconque (donc pas de compte rendu de décisions votées), ni de réponse à mes remarques, je n'ai plus effectivement envoyé de mail. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas continué à étudier les textes (qui arrivent en moyenne une semaine avant le passage en CSE, ce qui est, vu la tartine de texte comme le précise Quentin assez court)

En ce qui concerne mes impossibilités de déplacement lors d'un CSE quand Floréale ne pouvait y aller, ce qui m'a été proposé 2 fois en tout et pour tout, étaient justifiées (problème familial et je ne souhaite pas m'exprimer sur ce point de vue), Réunion prévue de longue date avec la principauté d'Andorre)

Il est bien de choisir des indépendants, mais lorsque des déclarations sont faites séance tenante au CSE, il serait bon de les consulter.

De plus pourquoi ne pas faire profiter à tous les nouveaux élus du bilan du CSE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:42

( Completement enfin casiment Hors sujet mais vue que tu dis que tu repond j'en profite Quentin j'attend toujours le remboursement de mon déplacemet pour votre congres ... apres avoirs envoyez mes billets de train d'ailleurs j'ai jamais eu de reponce a tout mes messages envoyez au differents tresorier seul Papo ma répondu quand il avait quitté sont poste en disant attend cette été lol ca fait un an j'attend toujours .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
pp12
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:25

Enfin, je ne comprends pas cette histoire, c'est un dialogue de sourds, vraiment. Vos propos sont contradictoire, alors il faudrait vous mettre d'accord, Benoit a t il répondu aux mails, lui a t on répondu, et quelle a été l'attitude de l'UNL dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Dogon
En train de reflechir
En train de reflechir



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Alfrotville
Date d'inscription : 11/12/2008

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:14

Pour te répondre je t'inviterai a aller consulter cette page
http://unl-fr.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=5803
ou il y a des réponses de Floréale, Vincent, Céline et moi.
Une autre preuve qui prouve que Benoit ne c'est pas intéressé à son mandat. Sur le forum de la FIDL, (mais cette discutions à été mise à la poubelle), Benoit annoncé qu'il avait pas eu de nouvelle depuis janvier 2008, alors que j'ai retrouvé les mail du 17, 23, le 26 juin 2008, le 15 mai , bon je vais arreter la ou faut que je remonte à janvier. Sur tous ces mails benoit été en copi.
Il se serait interessé un minimum à son mendat il aurai alors sue qu'il recevai des mails jusqu'à le fin de la periode ou il pouvait sieger au CSE. Floréale l'a appelé à plusieurs reprise, lui n'a jamais pris son téléphone pour l'appeler. Les informations ça vas dans les 2 sens

Sur ce forum une seul personne m'a envoyé un mail me demandant des précision sur une prise de position des listes UNL et indépendant, je lui ai répondu par mail ainsi que sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:21

Nous n'en sortirons jamais. A chacun de faire son opinion. Je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
alizee.baud
V.I.P
V.I.P
alizee.baud


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 35
Localisation : Academie de grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:10

Moi j'ai pas eu ma réponce silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Benitus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:33

Je réouvre le sujet à la demandes des utilisateurs en le précisant:

Débat autour des "syndicats" lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ci-le.fr
Invité
Invité
Anonymous



Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:44

Benitus a écrit:
Débat autour des "syndicats" lycéens.

Tous des pourris sauf l'U.N.I. ces gars là ! Démission - Page 2 Mrgreen-a2b Démission - Page 2 3-1a15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions à la démission d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elus Lycéens :: Espace privé :: Archives-
Sauter vers: